yop les cct ben moi vous me connaissez pi etre je fais partie de l´empire galactique a swb mais c mort cette team donc comme je convoite republic commando depuis les vacances d´été lol je viendrai pi etre chez vous ; )
Contactez moi sur msn si il faut : bmvortex@hotmail.com
lmtb
Niveau 10
21 février 2005 à 18:45:44
va sur le site!
pour info on est pas les cct jag,storm et steven sont necawa et clone_trooper est tcca
BMvortex
Niveau 8
21 février 2005 à 19:23:37
oki dsl de la ocnfusion la j´ai dl la demo mais g qq problemes
lmtb
Niveau 10
21 février 2005 à 19:53:42
bienvenu o club...
neo_du_77
Niveau 7
22 février 2005 à 02:37:18
JE MARCHE AUSSI ; )
BMvortex
Niveau 8
22 février 2005 à 17:06:24
bourdaille c soulant ma carte gaphique a po le pixel shader :s
V mettre a jour les pilotes !
Sinon pas on peut toujours jouer avec de la haute definition le jeu marche mais avec qq bugs graphiques assez pompants :s
Sinon c koi ton msn lmtb ?
lmtb
Niveau 10
22 février 2005 à 18:32:58
lmtb1@hotmail.com
lmtb
Niveau 10
23 février 2005 à 09:41:47
grace a storm voici la nouvelle adress du site!!!!!! http://www.republiquebetaforce.fr.tc/
BMvortex
Niveau 8
23 février 2005 à 15:18:44
pr la reidrection je vous conseil cela : www.no-ip.com
c bcp mieux croyez moi et nivo site roxor cdpd lol ^^ dsl des comms je suis webmaster moi mm lol
Sinon pr la demo j´ai reglé les bugs et le jeu marche nickel lol
lmtb
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:02:49
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:03
les mode d´ecriture me semble trop banale va ici pour amélioré des polices d´ecriture http://dafont.com/
lamenacefantome
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:23:49
je parle pour les wallpapers
hammer2
Niveau 6
06 mars 2005 à 04:29:51
je suis interesser a vous rejoindre. Depuis le premier jour qu´il est sortie que je joue et que je cherche un clan.
Phoenix_7
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:55:06
Celle ou c´est écrit " sa va déchirer" c´est un " ç", ça va déchirer
Stormtrooper_77
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:26:45
artiom
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:01:59
Salut lmtb et Storm!!! C´est cool votre team progresse très bien si j´ai le jeu je viens direct chez vous
Bonne Chance!!! et @ + sur le forum CCT ( et msn lol)
escouade_delta
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:40:08
j ai rempli votre formulaire et vous avez pas repondus!!!!! repondez moi a Tinchant874@hotmail.com seulement e-mail
KDRBOYS
Niveau 5
13 mars 2005 à 21:07:13
Salut.Je veux bien et storm je t´es deja croisé sur le forum batlefront,souvien toi les histoire de potio
charger17
Niveau 4
14 mars 2005 à 16:05:45
et lmtb et storm ses moi rex(chui dja inscrit)il tu votre site je dis a tou lmonde devenez menbre!