CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Republic Commandos fidèle à Star Wars ?

bOzO
bOzO
Niveau 5
16 février 2005 à 19:34:26

C´est vrais que le titre est plutôt attirant. Mais qu´est ce qui ce cache derrière ?
J´ai testé la démo du jeu et je me suis rendu compte que Republic Commando est plutôt un jeu type HALO version Star Wars. Cela a beaucoup déçu le fan pur de l´univers de George Lucas qui est en moi. Je me demande alors si Republic Commando n´est pas l´ombre de lui même pour les fans de Star Wars. En effet, l´essentiel du jeux est de, d´après ce que j´en ai vu, tirer sur tout ce qui bouge et c´est tout. Alors ? :question:
Voila, je voudrais des opinions sur ce sujet.
:rechercher:

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
16 février 2005 à 20:22:34

eh bien . ..
mon opinion est qu´en tant que fan de star wars j´avoue ke c vrai . ..
mai en tant ke fan des shoot taktik ( rainbow six & co.) je trouve que c pa mal du tout, voire meme très bien

et de plus, je ne voi pa a koi tu tatendai réellement . ..
explique ce a koi tu attendai :-d et je comprendrai peut etre mieux ton point de vue lol

le seul truc c ke je me demande ce que ca donera en multijoueur
si c vraiment une taktik d´equipe ou non, s´il y a de l´animation et du fun ou non ^^
c vrai que l´univers est pa forcémen propre a star wars . .. dan la demo . .. on reconnai rien de vrémen propre a son univers . ..
mai dan les vidéo j´ai vu des lieux plutot interessant et prometteurs je pense

( carrémen une map dehors ! !!)

voila précise ce a koi tu tatendai donc ^^

bOzO
bOzO
Niveau 5
16 février 2005 à 21:01:47

Tu vois, je m´attendais pas à un truc comme kotor mais plutot un truc du genre jedi knights, quelque chose de certe très encré sur le combat mais aussi sur l´histoire, quelque chose avec une intrigue qui tienne debout et pas quelque chose à la genre doom !
Sinon, tu as raison en disant que le mode multijoueurs va déchirer !
:lol:

bOzO
bOzO
Niveau 5
16 février 2005 à 21:16:42

y a ti quequ´un ?
:svp:

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
16 février 2005 à 21:32:22

oui, maintenant ke tu le di c vrai ke la demo c digne de doom ( enfin ca va meme les clostrophobe tiendront :lol: ) mai bon . .. kan on a fini le jeu, apres c le multi
et d´apres la video de pub pour le jeu ( du site officiel) qui fai un concentré de ce ki fera la bonne ambiance du jeu... evidemment ils ne montrent ke le meilleur mai meme . .. on sai pa s´il y aura tant de défaut que ca lol

enfin battlefront g cru ke j´allai lacheter juska ce kil sorte
et la g pa réussi a me persuader de l´acheter kan g vu les graphisme a la 1ere personne ( digne de counter strike . .. et c pa tou jeune lol) graphisme ke les personne de chez lucasarts se sont bien abstenu de montrer juska la fin

c le comble... juskau 21septembre, j´ai cru ke battlefront allai dechirer et commando allai jamai me plaire . .. et la ben battlefront ca pu et commando me plai bien . .. c idiot :-d mai ca vau mieu ke de m´etre fai arnaker par Mister Georges Lucas :-p

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
16 février 2005 à 21:39:15

ah merde g pa fini ma phrase

je disai donc :

" d´apres la video publicitaire qui fait un concentré de ce ki fera la bonne ambiance du jeu... ca va etre fun et taktik

le seul truc ki me chagrine kan meme . .. c de n´affronter ke des monstres presk . .. et en multi c moin fun d´être avec une gueule de transhodan k´avec une armure de clone trooper...

SINON G AUSSI LA HAINE CAR L´ORDINATEUR SAI FAIRE DES TRUC KE JE PEU PA FAIRE DANS LA DEMO ! !!
exemple :
- renvoyer une grenade lancée par un ennemi
- me coler au mur et jeter une grenade vers l´arrière rien k´en passan k´en bougean le bras ( sans demi tour, decalage sur le coté . ..etc...)
- tabasser les ennemis, les attraper ( voir vidéo " attract mod" dans lakel on voi un clonetrooper ki atrape un droideka et ki l´explose . ..)

rien ke ca . .. du moment kon peu le faire dan la version finale, ca sera LE jeu d´infiltration du moment . ..

mais sinon g bien vu des décors de VRAI star wars qui donne vraiment l´impression d´être dans un vaisseau star wars par exemple . .. mais c pa facile à trouver lol fo bien avouer :-d

bOzO
bOzO
Niveau 5
17 février 2005 à 08:26:50

c vrai que le monde se star wars est bien représenté ( mieu que dan d´autre jeux lol ! )mais y faut dire qu´après jedi knight et kotor, on aurai pu s´attendre à queque chose de plus ficellé au niveau de l´intrigue paceque d´aprés ce que j´en ai vu y suffit juste de trouver le général ennemi. :doute:
j´espère que on pourra participer à la basron sur géonosis, je veux dire avec tous les autres clones et tout et tout...

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
17 février 2005 à 20:16:32

. ..
aucune chance vu ke c infiltration commando . ..
ta guerre n´aura pa lieu . .. mai ca ne tempechera pa d´y aller du tout
:lol: oué désolé c pa battlefront ici :-p

La vidéo du moment