Salut à tous, enfin bonjour à tous, sa fait plus polie.
Je viens juste faire un peu de pub pour un jeu de rôle Star Wars. Mais avant de fermer la fenêtre, ou bien de cliquer précédent en vous disant, pas un autre, lisez ce que j´ai à dire ; )
Kotor 2 est enfin sortie, oui enfin. Mais le nombre restreint de jeu de rôle Star Wars est étouffant.
Pour combler votre starwarsmania je vous présente un jeu de rôle purement Sw.
Ce jeu de rôle qui se déroule au temps de la guerre des clones vous permet d´incarner, bien entendu, les Jedis et les Siths, mais aussi 2 autres castes.
Vous avez du mal à vous décidez sur quel côté vous devez vous penchez, le forum-jeu de role a la solution. Les Jedis Gris ; aucun jugement du coté de la force que vous étudiez, vous y allez selon vos envies,et vos jugements. De plus il n´y a pas de chef, seulement un conseil ou TOUS les membres se réunissent, quand bon leur semble. ( Ils peuvent prendre part à toutes les missions ; ) )
Et si la force et les sabres laser ne vous attraient pas, la guilde des contrebandiers vous acceuillera à bras ouvert! Vous y incarnerez un chasseur de prime qui ne marche qu´au fric!
Voilà les infos sont dites ^_^ , j´espère vous revoir bientot.
PS : nous sommes présentement 72 membres, sa commence a etre intéressant! perso moi c´est Rhyfe ; )
http://vincentkyle.free.fr/cwrpg/forum/index.php