Dsl de poster ici c´est un jeu pour un autre forum.
Question ( pour mon forum) Dans l´épisode 3, comment anakin survit-il au duel avec obi-wan ?
JDFEF
Niveau 10
07 février 2005 à 21:22:31
il a ete recuperer par les sith je croi
m999
Niveau 8
07 février 2005 à 23:07:00
cé quoi l´accident d´anakin il se bat contre obiwan mais kes kil lui arrive ? cé la lave ou cé obiwan qui la eu????
dark_jerome
Niveau 10
08 février 2005 à 10:11:14
m999 ils se battent sur une planète de volcan. Anakin sera récupéré par une escouade de clones ou de storms je sais pas leur nom a la fin de l´épisode 3. et voila