CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou xbox les avantages

Legolas20
Legolas20
Niveau 4
06 février 2005 à 18:08:50

kel sont les avantages du pc ? et de la xbox ? pour republic commando.
Eh bien sur pc il y a le jeu en ligne compensé par le live sur xbox plu simple dutilisation.
Mais sur pc il y a les téléchargement et les patch et sans conté ke lon pourra peut etre modifié le jeu grace a des mods.

coté tecnique sur pc il est possible ke le jeu bug alor ke sur xbox il marchera tj mai moins bien fai.

et coté gameplay le mélange souris/clavier s´oppose tré bien a la manette mai depuis longtemps on entend ( la souris est plus adapté kune manette pour les fps)
et puis si vous préferez une manette achetez vous un adaptateur manette xbox sur pc pour 10 euros soit la différence entre la version pc et xbox ( version pc valan a peu pré 10euro de moins ke celle de la xbox)

Alor aider moi : la xbox, simple et sans faille mai avec peu de possibilité ou le pc plus complexe possible de lag ( koike ac ma cofiguration il y a peu de chance puiske je jou a la démo en highest) mai modifiable a souhait et plus long ?

merci

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
07 février 2005 à 09:24:59

Pc contre xbox y a pas photo. C´est le PC surtout si tu as une bonne bécane!!! Y a toujours le risque de bug mais le pc apporte tellement par rapport a une console!!!!

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
07 février 2005 à 14:56:58

donne des explication je voit pas les avantages apart bugé mettre son ordi en panne ou méme faire grillé ton disque dur ou ton processor ! !!
a oui peut étre aller se faire chier pour voir des bonus merdeux mes je trouve que sais aps la peine surtout que le jeux et pas en multi donc sinon sa aurait été plus interessent avec le online

désolé mes pour un jeux comme celui ci je vais lacheté sur xbox

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 février 2005 à 15:17:05

Comment comparer l´incomparable ? ?? Un PC :ok: ! ! La Xbox :dpdr: alors :svp: :sors: ! !

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
07 février 2005 à 18:27:34

Lamenacefantome Déja met ta x box a coté d´un PC compare le graphisme. La xbox se fait laminé
Les mods et skins: La xbox? non
Les temps de chargement... La xbox a la traine
La jouabilité... la souris le top en fps
De plus certain jeu bug aussi sur bobox ( cf forum prince of persia l´ame du guerrier)
le jeu est plus cher.
Voila mes arguments
Donc c´est sur que si ton pc est une grosse dobe genre 486 dx 33 avec une diamond Viper et 8mo de Ram c´est pas la peine

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 février 2005 à 21:22:06

:oui: tout a fait d´accord avec dark_jerome :oui:

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
10 février 2005 à 01:15:43

moi je prefere 1000 fois ma xbox a mon pc et si un jour je devais choisir je garde ma xbox ca c est sur le xbox live apporte tellement plus que le jeu en reseau pc ou les joueurs font n importe quoi

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
25 février 2005 à 17:34:40

Dark_jerome a raison puis c´est vrai le pc a des patch des mods les graphisme sont mieu(et s´ameliore ou décent en dépi de carte)puis je vois pas comment il pourrais griller un disque dur ou un processeur(jai un ventilo enorme et 2 disque dur de 80GO donc je crain absolument rien puis tu economise environ 15€ en l´achetant sur pc

KDRBOYS
KDRBOYS
Niveau 5
25 février 2005 à 17:37:41

Puis vous avez remarqué half-life et sorti sur ps2 puis j´ai entendu dire que half-life 2 ne sortirat que sur console nouvelle generation A CAUSE des calité graphique ta Xbox :mort:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:43:48

Eh bien sur pc il y a le jeu en ligne compensé par le live sur xbox plu simple dutilisation.
peut-étre mais il faut une connexion internet+un adaptateur+un abonnement
alors que sur pc il faut...ah bas ouais seulement une connexion pour un nombre de joueurs de 2à4fois plus élevé

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:09:54

Qu apporte la xbox live de plus que le pc? Je te demande car j´en sais rien

muxrov
muxrov
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:38:12

arrété avec vos conflit entr PC est concol . sa cérée a rien de fére sa ce ki konte c de joué.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:25:09

Qu´est ce que c´est que çà : PC VS console, rien à foutre de ce genre de débat...
Ce sont les jeux qui comptent et il est temps que les joueurs comprennent qu´on a simplement à faire à deux supports différents et que l´important est d´avoir des jeux adaptés à chacun d´entre eux et non plus cette soupe de jeux multi-supports qui nivelle par le bas la qualité des jeux.
La plupart des joueurs PC qui gueulent comme moi en ce moment ce n´est pas parce quils pensent que le PC est mieux que la console c´est simplement parce qu´on pense que les jeux multi-supports et autres portages comme ce Républic Commando ne sont abasolument pas adapté à l´univers PC, alors franchement çà n´a pas grand chose à voir avec des : " PC VS Xboite"...

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:49:39

mais quand meme la x-box c´est un peu flou
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/w/swrcxb035.jpg
:lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:17:57

Chaque support à ses avantages ptibogvader...

Et c´est moi qui dit çà, qu´est ce qu´il faut pas dire quand même...!

Ne_Omega
Ne_Omega
Niveau 1
04 mars 2005 à 03:07:22

" """"""""""lamenacefantome Posté le 07 février 2005 à 14:56:58
donne des explication je voit pas les avantages apart bugé mettre son ordi en panne ou méme faire grillé ton disque dur ou ton processor ! """"

alors la trop trop fort ! !!!!
jvoudrai bien que l´on m´expilque comment un jeu peu griller un processeur ou même un dd, pourquoi pas faire exploser l´ecran pendant qu´on y est ou même faire sauter la central EDF a cause du jeu qui plante !

trop lolololol
merci pour ce fou rire lamenacefantome !

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2005 à 09:50:51

Je connais quelqu´un qui a grillé 2 disque dur il est dans un vidéo club et jamais il aurait cru que c´été possible bref une alim changer et les 2 HDD poubelle.

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:27:13

Lol kriss. Surtension? Acheter un onduleur...

kriss59
kriss59
Niveau 5
04 mars 2005 à 10:34:10

Oui je sais mais lui il avait pas compris pourquoi tout n´a pas sauter le proco n´a rien !

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:29

Moi j´ai un ami ca a fait alimentation plus les lecteur dvd et graveur de son PC... Mais c´est pas un jeu qui l´a détruit son pc. PC aime pas trop voyager. lol

La vidéo du moment