Salut a tous !
J´attends ce titre avec impatience et quel fu ma joie en trouvant une démo enfin dispo !
Les graphismes sont au rdv ( P4 2.4ghz o/c @ 3.0ghz, ati 9600 pro 256 mo, 768 ddr), pasde bugs, pas de lags !
Je l´ai fini en 1h, le gameplay est pas mal et intuitif pour placer ses coéquipiés
en gros j´ai bien kiffer
vivement ça sortie 