CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo, impression !!

bitenbois
bitenbois
Niveau 5
06 février 2005 à 01:39:24

Salut a tous !

J´attends ce titre avec impatience et quel fu ma joie en trouvant une démo enfin dispo !

Les graphismes sont au rdv ( P4 2.4ghz o/c @ 3.0ghz, ati 9600 pro 256 mo, 768 ddr), pasde bugs, pas de lags !

Je l´ai fini en 1h, le gameplay est pas mal et intuitif pour placer ses coéquipiés

en gros j´ai bien kiffer
vivement ça sortie :ok:

-fafa-
-fafa-
Niveau 5
06 février 2005 à 03:40:58

Une heure pour finir ce truc ? Lol t´as pris grave ton temps alors, j´ai fini en dix minutes.

Sinon c´est clair que c´est beau et assez bien foutu niveau gameplay.

seba535
seba535
Niveau 4
06 février 2005 à 09:40:57

Bah 10 min t´exagère ! !! Moi je dirai que je l´ai fini en 30 min en mode normal ! !! Et je dois dire que c un bon jeux ! ! J´aime asssez bien le systeme de placements des coéquipuier ! ! L´IA est tres bonne comme elle peux etre tres basse ! ! J´explique : Des fois les coéquipiers se planquent etc... pour attaquer l´ennemis ! ! Tandis que des fois ils sont juste a coté des ennemis ms ne les vois pas ! ! Enfin ce sera a corriger a mon avis ! ! Voila mon impression ! !!

Salut ! !!!

coco1603
coco1603
Niveau 7
06 février 2005 à 12:07:31

est-ce que ce jeu(du moins la démo)n´est pas trop difficile et est-ce qu´il y a des embuscades qui surprennent?(si vous vouliez bien me répondre assez vite ce serait simpas :ok: ) :merci: !

artiom
artiom
Niveau 8
06 février 2005 à 12:13:02

oui embuscade au debut il arrivent tous au dessus de toi

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
06 février 2005 à 12:15:52

oui lé bien :) chui fan
->mon avis détaillé ds ché pu kel topic ( "votre avis" je croi :) )

coco1603
coco1603
Niveau 7
06 février 2005 à 12:29:15

merci

firedept
firedept
Niveau 7
06 février 2005 à 16:39:23

Moi j´ai adoré la ptite embuscade par contre j´été degouter comment sa ce finis a la fin.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
06 février 2005 à 17:50:47

mais attendez je reve ou koi...............on n as vraiment jouer au meme jeux.......enfin c est imorte koi....l´ ia est ridicule....les trandoshens ne bouge pas , parfois ils sont a cote d un coequipier et il ne font rien......l ia de doom premier du nom.......les graphismes sont loin des jeux actuel meme si ils ne sont pas moche.....et le gameplay est tres brouillon,confus meme......et je deteste lorsqu il y as des ennemies a l infini c est chiant je trouve.....on n es loin de kotor ou jedi knght....lucas s enfonce de plus en plus.....domage....il nous promete un jeux tactique mhhhh je rigole tout doucement....bref

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
06 février 2005 à 19:48:15

Je suis un peu d´accord avec jedijoda, graphiquement je m´attendais a vraiment mieux, l´ia je dois l´admettre n´est pas au top du tout par exemple il y a des ennemies sur lesquels il ne tire meme pas, et j´ai remarque quelque chose pour tuer un ennemie il ne faut je ne sais combien de balles avant qu´il ne tombe par terre alors qu´on peut le tuer d´un seul coup avec la crosse de l´arme.

duoman
duoman
Niveau 6
06 février 2005 à 21:03:03

mais........vous etez fous........ou alors vous vous etes tromper de jeu??? ce jeu est une tueri!

question graphisme cela dépend de l´ordi....moi avec un 3.4 ghz 1go de ram et une carte graphique nvdia 6800 ultra.......la graphisme sont magnifique!!!

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
07 février 2005 à 09:37:48

Bon ca vaut pas doom3 en graphisme mais le jeu est dans l´ensemble bien. Perso je le trouve génial mais bon... Je ne le trouve pas super tactique l´ordinateur t´aide de trop en t´indiquant ou placer tes mecs. C´est domage on devrait pouvoir les placer ou on veut!!!! Jedijoda tu le compares a kotor ils n´ont en rapport que d´être des jeux vidéos!!! Kotor est un rpg. Pas rep. commando!!!
Je n´est pas remarqué de grosses lacune au niveau de l´IA. Il fait comme tous les autres shoot ils te foncent dessus.

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 février 2005 à 18:16:36

Salut.

J´ai testé, moi aussi, la démo en question, premières impressions:

Bon jeu, mais...:

:d) I.A. un peu bizarre de la part des ennemis, par moments.
:d) I.A. du premier prisonnier qui fonce dans le tas(il sert de bouclier biologique pour les ennemis, çà me fait un peu penser aux co-équipiers dans Halo).
:d) Le fait que ni les co-équipiers, ni le personnage principal ne puisse être tué(invincible n´est pas humain, ni clone, en principe).

X-spider
X-spider
Niveau 6
07 février 2005 à 18:21:14

j´arrive po a la faire marché kelk1 peu maider please!
jlinstall nikel jle config c cool,ya le briefing qui se lance c classe et . ..
ya le chargemen avec la tet de wookie en bas et a la fin y blok mon PC est planté et je le coupe ( pas bien)aidez moa please!
d´avance :merci:

X-spider
X-spider
Niveau 6
07 février 2005 à 18:23:37

j´arrive po a la faire marché kelk1 peu maider please!
jlinstall nikel jle config c cool,ya le briefing qui se lance c classe et . ..
ya le chargemen avec la tet de wookie en bas et a la fin y blok mon PC est planté et je le coupe ( pas bien)aidez moa please!
d´avance :merci:

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 février 2005 à 21:25:13

Je ne peu pas t´aider car moi je n´ai pas eu de probleme , ni de tete de wookie

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
08 février 2005 à 18:47:39

reponse a dark jerome......quand je le compare le jeux a kotor c est que kotor ou jedi knight avais apporte chacun de ces jeux une nouvaute ds l univers du jeux video.....maintenant chacun ces gouts mais je trouve qu il est assez mauvais...en tout cas la demo.....je trouve l action trop rapide trop bourrin trop confus.....mais si ca trouve c est que la demo....ds le jeux original ca seras de la bombe....mais j en doute..passons attendons kotor 2!!!!

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
09 février 2005 à 20:15:30

c bien mais classique, il faudrait rajouter un petit quelque chose...du fun, ou un scenario beton...

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
10 février 2005 à 01:08:45

si le mode xbox live est jouable entre 12 et 16 joueurs sans lag je l achete direct car halo 2 ma plu pendant 2 mois maintenant il me gave faire toujours les 5 maps en big team battle y en a marre merde bungie a quand de nouvelles maps pour redonner de l interet a halo 2 sur le live

La vidéo du moment