ici vs pouvez parler de tous ce que vous voulez
laisse beton!j´ai deja essayé ( pti coin tranquille) mais ya person!
sof si ta envi deparler tout seul
je suis jammais sur ce topic mais toi tu va pas beaucoups sur celui d´halo2...(il est magnifique!)
ps:question conne mais y sort quand?
Au fait,
Est-ce que ce sera jouable en réseau ? ? ( je m´en doute mais ´faut toujours être sûr de soit)
Un peu normal aussi, ca sert a rien de faire un blabla quand ya personne!
derkou ! !!!!tes plus sur le forum halo 2?ton clan maléfique a été vaincu?