voila jai downloader la démo et je l´install d´ici la tout va bien. QUand je lance le jeux il dise qu´il me manque pixel shader 1.1 c quoi sa! je le trouve nul part.
Coryl-Brimar
Niveau 7
04 février 2005 à 12:51:56
Ta carte graphique est pas assez puissante. Un seul moyen de réglé ce prob: la changer.
4dgamer
Niveau 9
04 février 2005 à 15:59:11
non ya une auter methode : tu met oui a " voulez vous continuer?"(c en anglais) et ds les option, tu met la config grafik minimum ( lowest) les garfismes seron nuls mai sa marchera
darknico02
Niveau 5
04 février 2005 à 19:34:27
Quand je fais ca, a la fin du chargement ils me disent " debut du vidage de la mémoire physique".Que faire pour empêcher ca?
4dgamer
Niveau 9
06 février 2005 à 10:33:07
tu laisse la memoire physik se vider, sa devrai redemarer lordi et apre, tu relance en lowest, tu jou et sa devrai marcher