maintenant ke la demo est sortie ( et bien)
perso jadore, le seul pb vien des chargements fréquents ( heureusement tres courts)...sinon une fois dégagée l´interface casque ( helmet ds le menu), on a un bo fps bien clair et bien classieux ma foi, ( note : le shotgun est excellent!!)
perso je trouve le systeme d´ordre efficace et assez intuitif et les potes sont pas tro cons ( voire pluto efficaces), du moins je nai u aucun pb débile de pathfinding par exemple...les ordres beuglés au talkie, accompagnés de gestes de la main, les commentaires foireux du genre " ten ve encore??" des coéquipiers en plein combat, le pti coup d´essui glace virtuel sur le casque qd il es taché de sang et un moteur graphique qui fe bien son boulot ( celui d´unreal il me semble...a confirmer
)
-->pour moi on est ds lambiance a fond et c tre bon
jspr kil sra pa tro retadé et surtout kil sortira pa pdt mes exams :p
et vous ca vous plé com jeu?