CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
04 février 2005 à 00:40:58

maintenant ke la demo est sortie ( et bien)
perso jadore, le seul pb vien des chargements fréquents ( heureusement tres courts)...sinon une fois dégagée l´interface casque ( helmet ds le menu), on a un bo fps bien clair et bien classieux ma foi, ( note : le shotgun est excellent!!)
perso je trouve le systeme d´ordre efficace et assez intuitif et les potes sont pas tro cons ( voire pluto efficaces), du moins je nai u aucun pb débile de pathfinding par exemple...les ordres beuglés au talkie, accompagnés de gestes de la main, les commentaires foireux du genre " ten ve encore??" des coéquipiers en plein combat, le pti coup d´essui glace virtuel sur le casque qd il es taché de sang et un moteur graphique qui fe bien son boulot ( celui d´unreal il me semble...a confirmer :) )

-->pour moi on est ds lambiance a fond et c tre bon :) jspr kil sra pa tro retadé et surtout kil sortira pa pdt mes exams :p

et vous ca vous plé com jeu?

Horatio
Horatio
Niveau 8
04 février 2005 à 19:54:18

Je ne le trouve pas si bien que ça en ce qui me concerne...

Le système d´ordres est beaucoup moins performant que dans freedom fighters, les armes sont toutes molles et l´IA des adversaires laisse franchement à désirer.

Un p´tit jeu moyen... sympa, mais moyen...

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
05 février 2005 à 13:02:42

un bon jeu en perspective je dis
bon ok y a des truc ke je compren pa trop ( genre comen l´ordinateur arive a atraper un monstre alors ke moi au corp a corp je sui limité au coup avec mon arme et mon coup de " couteau")
mais sinon le jeu est super:
-equipement bien equilibré, réaliste, pa surpuissant
-commando pa trop idiot :-p et IA ki a pa lair trop nulle ^^
-map diverses ( pa ke des ptit coin sombre lol)
-univers star wars ( rien ke ca . .. pour les fan come moi ca vau le coup d´oeil ; -) )
-le multijoueur ki, d´apres les video du site officiel, donnent une impression de vitesse, mais aussi de tactique ( pa un gars en solo ki va decimer presk une equipe entiere . .. ce ki est possible dan un jeu bourin avec un boss contre des debutant . ..) Ca ne donne donc pa le sentiment d´ennui mais plutot de fun, et c apres tou ce ke je cherche :-d

==> un bon mix entre jeu dits " bourrins" et les jeux dits " d´infiltration" ( style splinter cell rainbow six, classik du genre . .. quoi ke splinter cell c pa exactement le meme niveau de stratégie... c plu dur et réfléchi lol)

La vidéo du moment