salut jai un bug quand je joue et meme dans le menu l´ecran est coupe horizontalement,la moitie du menu est visible l´autre est bleu et sautille
config:2.00ghz 256ram geforcefx5900xt128mb et jai le dernier driver.
merci pour les reponse!
bon je vais joue pour tenter de resoudre le porb en attendant vos reponses 
oups