mais moi ça m´a fait ptdr le titre...
" Republic Commando"... mdr ! !!!
( on dirait un croisement entre un film de schwarzi, rambo peu importe et un roman de robespierre...)
ha..........j´avai pas fait le rapprochement....
mais c´est en rapport ak star wars boulet...