voila j´ai la démo,et j´ai vu toutes les videos,et au début je croyais que c´était plus les allier qui nous controlai qui c´était nous qui devais les suivres
MAIS NON,j´ai découvert en faite un bon petit système d´ordres qui est simple et que j´approuve
donc je vais les récapituler içi:
1.dire au alliés de repprendre de la vie
2.dire au alier de se positionner à une endroit pour sniper les ennemis
3.pirater l´ouverture d´une porte
3.mettre une charge sur un mécannisme ou un porte
4.pirater un ordi
5.lorsque on a un énnemie dans le réticule de visée et que l´on apppuis sur A,la vis de l´énnemie s´affiche et les allies ne vont pas arrete de l´attaquer jusqu´a la mort de l´ennemis ou à leurs morts
6.lorsque qu´on laisse appuyer sur A,un petit menu d´ordre s´affiche et apprés on peut choisir 4 ordre différent que l´on séléctionne avec la croix directinelle,voici les 4 ordres:
-seach and destroy:les allier vont chercher les énemmis et vont les tuer
-secure position:l´endroit que vous visée avec le réticule de visée vas etre parquer d´un holograme et les allier vont sécuriser ce point sans vous suivre(en gros il reste içi et il bute tout le monde)
-form up:les allier vont vous suivre commes des petit chien
-cancel orders:les aliers von arreter tout ce qui fesais pour ce mettre à l´endroit où vous etes
voila c´est pas un copier coller , je me suis fais chier à faire cela pour éviter les topic inutiles
donc bha voila ne laiser pas ce topic couler