Faut dire que pour le moment y a pas de pub pour le jeu on le voi nul nulpart c´est dommage !
Ca serait bête que ce jeu fasse un flop !
En tout cas moi j´ai hâte d´avoir ce CD dans mes mains tremblantes ^!^