j´ai essayé la démo dans la mag officiel num 37 il arrache si vous avez aimé la démo je vous conseille de l´ achete le jour de sa sortie en mars 2005 quand on fou un coup de couteau il y a du sang qui gicle sur la visiére du casque quand on change d´arme on voit qu´il démonte l´arme actuel et qu´il la remonte en fusil d´assaut en snipe ou en lance grenade. pous les grenade de lancer il y plusieur type je peux vous citer que 2 type mais je crois que en tout il y en a 5 :les grenade EMP ( efficase contre les droide) et les explosive. on peut soignié ce cop et on peut dire a ses cop de vous soignié . il y a deux maniére d´ouvrir une porte la méthode douce qui et de la pirater ( c´est la méthode la plus discréte) et la méthode forte la faire sauté il et évident que c´est la moin discréte.sinon les graphisme sont excelent l´ ai et bien faite petit + on et jamais a court de munitions car il y a un flingue a munitions illimité
Pseudo supprimé10 janvier 2005 à 18:27:50
MOX ou avec kotor2, ce sont les deux seuls moyen ( bientot une demo sur PC, et une demo sur Xbox avec le DVD Clone Wars saison 1&2)