CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme doom 3

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:55:34

quand on regarde les image on dirait doom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2004 à 20:26:42

moi je dirais plutot un mélange d´halo et de rainbow six 3 ( version xbox)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:08:37

regarde bien les image ci ta battlefront ben tu peut voir une video et on dirait doom 3

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
10 décembre 2004 à 23:05:10

La ressemblance vient seulement du fais que les couloirs sont sombre, comme doom 3... a part ca, Master Yun a raison, c´est un mélange de Halo ( énergie, bouclier, décor et effets lumineux), Rainbow Six ( les ordres) et Metroid Prime ( casques, effets lumineux et décor)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 14:09:05

Vi pour le casque: Metroid Prime mais les effets, y en a autant dans Halo ou RS3.
Mais bon faut pas trop le comparer à Metroid Prime, c´est complétement différent.
Moi j´aime pas trop MP, car ce ne sont que des labyrinthes et pas beaucoup d´action. C´est beaucoup trop de l´exploration je trouve

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
11 décembre 2004 à 17:14:47

Pour MP, c´est un FPS/Aventure, pas FPS/Action comme Halo, donc, normal que ca plaise pas à tout le monde ; )

Pour les effets... hum, y a pas de laser dans rainbow six je crois :p Je trouve que RC est un bon mix entre Halo et MP au niveau du style des effets... mais bon, ca, c´est mon avis ; )

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
29 décembre 2004 à 10:44:18

Républic Commando c´est Républic Commando : va y a avoir plein d´autre truc orginal qu´on pourra pas comparer avec d´autres jeux, c´est pour ça qu´il sera bien.

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
30 décembre 2004 à 03:03:27

non je peux vous dire que le jeux en lui meme est cool mais les graphique ne le son pas mais ya pas de frame rate au moin

Flurryb02
Flurryb02
Niveau 3
30 décembre 2004 à 14:50:24

Pas comme doom3, nan et nan :).
Le jeu est basé sur le moteur de Unreal tournament 2003 ( renseignement pris sur le site officiel de lucas).

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:27:20

lolnon ta faux

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
01 janvier 2005 à 05:21:26

moi jai faux esque tu y a jouer non moi si alors non ces pas le moteur de unreal parceque je lai unreal sur xbox et lui il est sublime et republic commando lui est normal desoler de dire sa mais ces vrai mais le gameplay lui est bon :oui:

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:23:37

jdef... le jeu est effectivement basé sur le Unreal Engine 2, celui qui a servit pour Unreal 2, Unreal Tournament 2003/2004, Splinter Cell 1 et 2, Rainbow Six 3, etc...

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
02 janvier 2005 à 01:48:46

mais moi je trouve pas du tout jai deja ces jeux et il son bien plus beau que repulic commando desoler

Coryl-Brimar
Coryl-Brimar
Niveau 7
02 janvier 2005 à 15:28:49

Pas le même style. Par exemple, on ne peut comparer Viewtiful Joe avec Unreal pour la qualité graphique. Plusieur ne semble pas comprendre que les style graphique diverge souvent. Et pour juger de Republic Commando, attendons la version PC et non la version Xboite.

goodg-unit
goodg-unit
Niveau 8
04 janvier 2005 à 00:36:03

moi je parle des graphique y son pas du tout pareill :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 12:40:23

Les graphismes sont certes en dessous d´un Rainbow Six 3 par exemple, mais Rainbow Six n´est il pas raiment un peu en dessous graphiquement de Splinter Cell? Et puis, RS3 utilise une sorte d´effet qui rend le jeu un peu plus beau qu´il ne l´est... si RC utilisait la même technique, il serait egal à RS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 12:43:19

Les graphismes sont certes en dessous d´un Rainbow Six 3 par exemple, mais Rainbow Six n´est il pas raiment un peu en dessous graphiquement de Splinter Cell? Et puis, RS3 utilise une sorte d´effet qui rend le jeu un peu plus beau qu´il ne l´est... si RC utilisait la même technique, il serait egal à RS3

pwh
pwh
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:55:28

lol re good unit , tu aimes les même jeux que moi lol

bref treve de bavardage j´ai une question

le mode multi , sa se passera comment ? il y aura un ecran splitter pour jouer a 2 ?

pwh
pwh
Niveau 5
06 janvier 2005 à 19:26:33

il y a pas beaucoup de monde , bref

j´ai une autre question : il y a du physique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 22:28:45

concernant le multi, il est seulement question de deathmatch, team deathmatch et capture the flag mais je ne sais pas si ils sont uniquement Live ( et multi-console) ou bien possibilité en écran splitté... Rainbow Six 3 ( pas l´add-on) sur Xbox n´était pas pourvu d´un multi écran splitté. Et sinon, pas de mode coopératif... en tout cas, c´est ce qui a été annoncé pour le moment

La vidéo du moment