voila je viens de finir mon forum star wars
ce sera un role play entre l´academy jedi et sith.
Il y aura des armes a achetez des terres... il y aura meme des courses de fonceur
voila l´adresse:
http://55551.ace board.net/i-55551.htm
il ne faut pas metre d´éspace entre ace et board
voila il y a deja quelque inscrit donc si vous vous y participer ont attend plus que vous ; )