c affolant le nombre de personnes sur ce forum si on le compare à battlefront :s... vi on pourra utiliser des véhicules et il sera massivement online ( ´fin 32 joueurs koi) mais RC sera surement bien meilleur
sa ses quelqun republic comando ok: