CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star wars Battlefront

VegetaSS
VegetaSS
Niveau 7
14 mars 2004 à 17:55:13

Bonjours, je suis dsl de devoir vous deranger mais c´est pour une cause importante.

Vous etes un fan de l´univers Star Wars et vous voudriez continuer a jouer dans cette univers. Alors Star Wars Battlefront est pour vous.

Si vous etes interesser aller Sur le forum Battlefront, et incriver vous au Q.G d l´empire galactic. Sinon passer votre chemin sans crier d´insulte.

Repondez a l´appel que l´Empereur vous lance. Joignez l´Empire pour le bien de l´univers, ce que je vous propose est d´un valeur inestimable, des postes très important reste a combler. Ne tarder pas et rejoigner le cote le plus fort, L´EMPIRE. Joigner la l´escadrils d´intercepteurs Tie que je commende et de avantage s´offre a vous, comme l´utilisation des véhicules es plus performent de l´univers.Alors aller immédiatement vous inscrire au Q.G de L´EMPIRE GALACTIC.

Merci de votre attention

Votre Commandant des escadrils d´intercepteurs Tie

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:38:05

dsl de venir vous deranger mais j´ai un important message a fair passer:

l´heure est grave mes amis!
la menace totalitaire de l´empire et de l´armée des clones grandit! nous nous devons de la combatre pour que la galaxie vive enfin une longue periode de paix et de prosperité.

REJOIGNEZ LES RANGS DE LA REBELLION!
POUR UNE GALAXIE LIBEREE DE L´EMPRISE DES TYRANS VENEZ VOUS INSCRIRE AU QG DE L´ALLIANCE REBELLE SUR LE FORUM DE STAR WARS BATTLEFRONT!

l´amiral de la flotte rebelle

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
19 mars 2004 à 02:07:46

nous navons aucunes hostilité envers la république allez venez dans notre clan cest le plus puissant

aragorn077 général de lordre de la lame blanche

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:23:25

:nonnon: ridicule.......

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
22 avril 2004 à 17:25:02

a par ca vous avez une vie en dehor du pc parske la ca devien grave....

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
26 avril 2004 à 00:41:59

alors on a honte ? ? c normal apres tous y a k a relire votre topic c ridicule...

Darth-Fencer
Darth-Fencer
Niveau 6
26 avril 2004 à 20:02:46

C´est pas terrible votre methode de recrutement les gars,et surtout c´est peut etre pas le bon endroit.

La vidéo du moment