Salut 68jedi ! !
Ok et un vote d´engranger ! !
Et passe régulièrement je viendrai voir au moins une fois par jour sur ma cantina même si il y a personne sur ce forum...
Et viens boire un coup à l´autre cantina ! !
Autrement je vous demanderai à tous de ne pas polluer le forum qui n´en ai encore qu´à ses débuts de ne pas flooder, ni, lorsque le jeu sera sortie, de créer des topics demandant de l´aide, alors qu´il y aura sans doute plusieurs topics d´aide de ceux qui auront finis le jeu...
Voilà ! !