Venz tous sur cette encyclopedie: http://www.starwars-holonet.com et sur son forum: http://www.triade-force.com J´y suis: Fox et j´ai fait: JDR de la Triade de la Force.
Coryl-Brimar
Niveau 7
12 février 2004 à 00:40:09
Svp, pas de pub ici, essai de promouvoir ton site par des échanges de bannière...
mobilus
Niveau 6
14 février 2004 à 22:11:53
T´est donc sur ce site Coryl-Brimar,au faite pourquoi est tu partie du forum Rebel strike?
mobilus
Niveau 6
14 février 2004 à 22:13:54
Je voulait dire forum et non pas " site".
Coryl-Brimar
Niveau 7
14 février 2004 à 23:48:56
Je passe une fois de temps en temps pour lire les messages... masi ca s´est trop transformé en guerre alliance/empire pour moi ( je voulais d´ailleur pas voir ca se produire...)