Bonjour a tous, je post ici car j´aimerai avoir quelque réponses a mes questions ! bien commencons:
Je suis très fan de Matrix de star wars d´ailleur j´etais abonné a star wars galaxie mais me suis désabonné car je n´ai pas le temp en ce moment de taf donc j´ai stop et j´ai également jouer a Néocron mmporg dans un univers cyberpunk fortement inspiré de Matrix a mon goût.
Bon ca c´étais In my life.
In TMO:
1: Quelle faction sera jouable dans le jeu : agent/rebel et autre?
2: les combats seront en temp réel?
3: Les art martiaux dans le jeu j´ai entendu dire pour les plus connus : Akido,kung fu,karate mais y aura t-il du Judo,ou d´autre sport de combat comme le takuendo bref j´aimerai vraiment avoir une réponse quand au limite d´art martiaux pratiquable !
4: pareil même question pour les armes cette fois ?
5: pourront nous avoir notre vaisseau et ainsi nous déplacé dans les tunnels
6: on ne peut jouer que dans la matrice ou aussi se débrancher et aller dans zion ou toute nos compètences sont invalide étant donné que nous somme dans la réalité?
7: dernière question au niveau vestimentaire j´espère avoir mon manteau en cuir y´aura t´il du choix voila j´espère que se post aura le plus de réponse possible et j´espère également que TMO fera office de bombe en la matière.
Cya !