CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi exactement un mmorpg?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthony_69
anthony_69
Niveau 9
05 juin 2003 à 19:09:52

jvoulais savoir comment ca se presenté,si on sincrits une fois en payant et on peu toujours jouer ou un abonement ou si il faut toujours payer a chaque parti?

EVIL-DEAD91
EVIL-DEAD91
Niveau 8
05 juin 2003 à 22:24:31

cest un abonnement ( dommage cest ca ki va me gacher lenvie de jouer a matrix online)
dailleur " la 4eme prohetie" etait gratuit mais ils ont voule le faire payant et plus perssonne ne voulait jouer si setait payan alors ils ont virer le jeux

Funf
Funf
Niveau 6
19 juillet 2003 à 23:53:43

moi les mmorpg je trouve ça bizarre ils essayent de reproduire un semblant de vie mais en virtuel, bon soit, l´idée n´est pas mauvaise ( -->Shenmue sur DC) mais de la ou ils le font payant, ça nous " oblige" a rester plus longtemps donc on en fini par ne vivre qu´a travers son mmorpg, on parle que de ça on narre ses exploits... moi je pense que jouer a des jeux prefabriqués ou on suit une histoire comme un roman est bien plus simpa que de se battre avec ( ou contre) des gens que lon ne vera jamais

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
13 août 2003 à 12:48:55

moi jtrouve que lintéré et bien plus grd au contraire, parce que un mmorpg sa te permet parfois de faire ds le jeu sque tu peu pa faire ds la réalité( mais po tt le temp sa depend des jeu). qd au joueur , ben y sufi que t des pote qui joue ac toi et tu les vera souvant, moi jtrouve que les mmorpg c le future des jeux video...ya rien de mieu!

RiGs
RiGs
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:14:38

vous savez ke les mmorpg on changer ma vie ? ?
alors o debut je telechargai des jeux sur Emul et puis g commencer a men lassé d´avoir des jeux ke je finnisai meme pas car il yen avai deja dotre mieu ki sortai alors un 16 juillet 2003(me rappele encore de la date ^^)jai chercher sur internet un jeu de role mmorpg et puis g trouver DAoC(Dark Age of Camelot) des a la premier heures ou jai joue je les trouver bizzar puis 1 semaine apres g commencer a areter tout les jeux ke je fesai pour joue a ce jeu(g mis ma gamecub de cote et desinstaller tous les jeux sur mon PC)ca fait maintenant 4 mois ke je joue a ce jeu et je men lasse pas.

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
09 avril 2004 à 06:47:46

c vrai ke la plupart des mmorpg sont lassant... ou sans interet mais je peux te dire que quand tu joue à planetside et que tu te retrouves 100 gars contre 100 gars en face de lo´tre cote du pont et que ya des vaisseaux de 15 personnes, des ships, des tanks, des " para"... etc... des lazers de tout les cotés, et bien je peux te dire que c´est le PIED TOTAL, la guerre ! !! les batailles sont mythiques... et que t´as vraiment l´impression de faire du MMO TRES MASSIF... en + c´est QUE DES JOUEURS et c´est genial la profondeur de jeu, types de grosses attaques à 200, planif en live etc... med/ engenieur etc... furtifs... TEAMPLAY ( ou roleplay)... snipers.. j´en passe..

d´ailleurs ça m´etonne pas que depuis le debut on recrute 4-5 membres / semaines et que depuis l´en dernier ou il est sorti y´en a que une dizaine ds notre clan de 300 qui ont quitté pour SWG ou autres DAOC, AO etc.. pour finalement revenir ici...sur PS :)

contrairement à la critique ou les jaloux qui veulent pas mettre 13€/mois... y´a de + en + de monde et on est bp sur les serv... " souvent des contients lock"... on s´emmerde jamais :)

par contre TMO a l´air pourri graphiquement, c´est minable... vo mieux qui refasse tout çà lol, mais j´attends de voir quand il sortira ou la beta.

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
09 avril 2004 à 06:52:31

d´ailleurs c´est un des rares jeux ou les certifs sont reversibles, ou l´on peut tout essayer sans se taper 500lvl a chaque fois... bien k´on puisse bien sur creer jusqu´à 4 perso different par serveur. j´aime les 2 styles de XP, ds leur contexte respectable : reversibles ( pratikes tres utiles) et fixes ( personnailsation du perso unique), mais bon c chiant de LVL200 koi...

et les NPC ds les donjons des MMORPG ( non player character) sont VRAIMENT lassant à la longue ! !!

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
09 avril 2004 à 06:59:08

g oublie : ^^

en plus ds planetside ( c de lui ke je parle pas matrix), ce ki est bien c´est que le BR20 ( Battle Rank 20) meme s´il aura plusieurs certifications/possibilités a toute ces chances de se faire tuer par un furtif BR1 ki le surprend... et çà c´est tres bien !

je rappel ds PS on est une dizaine ( ou +) de guild ( outfit) Francos, repartis ds les 3 empires, chacune de 300 membres avec une bonne cinquantaine-centaine de membres actifs ds chacune d´entre elle, donc y´a tjrs du monde et vs serez les bienvenus ds LA ( "the") GUERRE :)

( la vrai la pure, pour les hardcore gamer ou les noobs...)

pour moi le meilleur MMO... anarchy online est lui special, mais chouette.

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:26:46

Of course :oui: mais bon, le trucs chouette c´est aussi que les limites sont infine, des decors tout a fait different a chaque endroit, comme si on explorait un monde, chez soi :oui: c´est génial je trouve, prendre un vaisseau pour changer de planete ( swg) est vraiment palpitant, on s´y croirai, tout simplement ! c´est autre chose que JKA ou medal of honor tout ca !

et je trouve que payer 12€/mois pour des jeux aussi fun et prenant, c´est pas grand chose !