CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix Online : payant ou gratuit ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rammstein_68
Rammstein_68
Niveau 3
14 décembre 2003 à 16:36:30

Je suppose que ce jeu sera uniquement jouable ONLINE alors je me suis dit " Uniquement ONLINE, mmm... Sa doit pas être gratuit ça ! ?"
Alors, payant ou gratuit ?

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:07:20

ben la reponse est dans ta question.

momi23
momi23
Niveau 8
20 décembre 2003 à 17:14:22

Il faut payé le jeu a 60euros environ + un abomment chaque mois qui doit coûté environ: 30 a 50euros/mois

la connection au jeu est a votre CHARGE .

[Slaughter]
[Slaughter]
Niveau 1
24 décembre 2003 à 19:06:18

arretez de racompter des connerie le prix et mm po etabli il sera payent c sur mé ban quand on c po on dit po :p

xmaxeon
xmaxeon
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:30:52

élas oui le jeux cera payant il fon chier de nou faire payer é le jeux et l´abonnemant mensuel qui né pas encore determiné g trouver sa dans un article liser pluto

" L´abonnement à Matrix Online sera-t-il payant ?
Oui. Une fois que vous aurez enregistré votre copie de Matrix Online, vous devrez payer un abonnement mensuel. Les coûts seront annoncés à une date ultérieure."

voila je sui degouter a mort car se jeu avait l´air enorme mais non il on du faire payer le jeu sur internet voila snif snif

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:16:12

Hé les gars ! !! calmez-vous c vrai ke c chiant ke matrix online soit payant mais si l´abonement ne cout ke env. 10 euro ( ou 10 chf pour les suisse)
sa va mais si le prix augmente à env. 50 euro la y a de koi gueuler vous n´êtes pas d´accord ? ???????

xmaxeon
xmaxeon
Niveau 2
10 janvier 2004 à 17:01:33

ouè je pensse la meme chose

SERIAL_SHOOTER
SERIAL_SHOOTER
Niveau 5
15 janvier 2004 à 12:35:36

moi je suis pres a payé 10€/mois que si je suis sur de 2 chose que je beug pas quand on joue et que y´é du monde

biscornus
biscornus
Niveau 2
22 janvier 2004 à 11:19:19

bon on prend les memes et on recommence
comme d´hab a la sortie d´un jeu online on se demande si il sera payant mais bordel un MMORPG c toujours payant....!
ensuite l´autre qui dit entre 30 et 50 euros n´importe quoi rien que pour swg ils avaient annoncés 20 euros et ca avait fait scandale alors 30 a 50....
voila les amis arretez de parlez pour ne rien dire et apprenez qu´un jeu uniquement online et toujours payant ! !
meme si ca m´énerve aussi :)

biscornus
biscornus
Niveau 2
22 janvier 2004 à 11:19:59

de plus j´ai jamais vu un jeu a 60 euros faudra que tu me montres........

Were
Were
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:31:16

des conneries, toujours des conneries...

et ce qui me tue, c´est qu´il y en a qui y croit !

30 à 50 euros par mois l´abonnement ?

Momie23... le cerveau humain est là pour reflechir, entre autres.

Soit 360 à 600 euros l´an selon ton raisonnement, soit 2 374 à 3935 fr par an....youhou, la moquette, elle est bonne ?

par exemple, Neocron est à 10 euros mois. ça fait 120 euros l´an en gros. sOit quand même 790 balles, ce qui est quand même pas mal, mais bien plus raisonnable...

Faut redescendre sur terre, les enfants...

meme si TMO est un peu plus cher, ça ne franchira pas les 15 euros mois je pense, sinon, au point de vue marketing, le jeu ne sera pas acheté.

Were
Were
Niveau 6
22 janvier 2004 à 12:31:33

des conneries, toujours des conneries...

et ce qui me tue, c´est qu´il y en a qui y croit !

30 à 50 euros par mois l´abonnement ?

Momie23... le cerveau humain est là pour reflechir, entre autres.

Soit 360 à 600 euros l´an selon ton raisonnement, soit 2 374 à 3935 fr par an....youhou, la moquette, elle est bonne ?

par exemple, Neocron est à 10 euros mois. ça fait 120 euros l´an en gros. sOit quand même 790 balles, ce qui est quand même pas mal, mais bien plus raisonnable...

Faut redescendre sur terre, les enfants...

meme si TMO est un peu plus cher, ça ne franchira pas les 15 euros mois je pense, sinon, au point de vue marketing, le jeu ne sera pas acheté.

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:03:21

mais ce ki fait chier c que qd tu joue deja a un mmorpg ( je prend mon cas ) comme swgs ( star wars galaxies pour ceux ki connaissent pas)
ca me fait vraiment mais alors vraiment chier de payer un multitude d´abonnements ex:
-connexion 1024 :45€
-un mmorpg 10/15€
-maintenir son ordi au top pour avoir de - en - de pb et un jeu avec les graphismes pousés au max : cher
-le jeu matrix on line : ~60€ +10/15E par mois
ca revient cher qd tu pense que tu peux jouer a un bon jeu du style battlefield 1942 sur le net pour seulement le prix de ta connexion+ le maintien de ton pc....
il y a des bons jeux qui sont non-mmorpg et ki se jouent en masse sur le net

tout ca pour dire que ca fait chier qu´on soit oblig de payer le jeu + un abonneùment pour battlefield ( pour reprendre mon exemple)+road to rome = 50€ et des semaines de jeu sans payer d´abonnements la je suis ok
et pk font ils payer un abonnements???

NH_soul
NH_soul
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:05:43

je sais je me perds dans mes paroles et le sujet date un pe de mathusalem mais bon . ..
la est la question fondamentale ! !
pk nous font ils payer ? ??

pour se faire des thunes.. ok mais bon...
les autres sociétés se font fdes thunes en vendant des jeux pas des abonnements..

ils ont qu´a creer + de jeu et si ils sont bien ils se feront encore + de thunes..
bon je m´arete ou je v faire un discours de 3pages qui sert a rien

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
24 mars 2004 à 22:21:52

C pasqu il y ora des milier de joueur sur des map qui fon des milier de km et qu on poura entrer surement dans presque tt les batiments.
Et pi si c pas plus de 10 euro ça va. Sinon domage mais laisse tomber.

invible-man
invible-man
Niveau 7
27 mars 2004 à 21:17:53

Moi je préfere jouer a enter the matrix sur ps2

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
28 mars 2004 à 13:58:39

ouai mais enter the matrix on peut pas y jouer en online c dommage :snif: et the matrix online vous imagnez le gars ki a ete le seul a avoir acheter le jeu a sa date de sortie il doit bien s´amuser tt seul ds la matrice lol tous les agents le poursuivent le povre lol mais moi g trop envie de me l´acheter mais si qd on paye mensuellement l´abbonement c cher ben je pourrais pas l´acheter et je pourrais pas jouer ac tout le monde en reso ds la MATRICE ! ! :snif2:

Neo__Matrix
Neo__Matrix
Niveau 7
03 avril 2004 à 20:13:36

vous allez voir, il va y avoir un moment, ou beaucoup de jeu seront payant...il n y ora plus que les adepte qui y joueront...et si une societe sorte un bon jeu " non payant" EUX ils vont se faire la masse de tune, et les autres societe vont etre degoutées ! !!

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:38:18

C´est débile de payer pour jouer... Autant aller au cyber. :honte:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:58:06

pourquoi c payant ?
parce que c un MMORPG ( massively multiplayeronline role playing game pour ce qui savent pas)
pour couvrir les frais des serveurs et de la promo faite pour ke le jeu devienne rentable pour eux(ben oui ils vont pas payer de leur poche)
pour payer des game masters ( maitre de jeu qui vont aider les joueur sil ont des problemes de connexion d´affichage...) et d´autre employé
de plus le prix n´exedera pa les 20€
par exemple Final Fantasy 11 est un mmorpg avec un abonement de 10 a 13€ par mois et plus d´1 million de joueur y joue ( moi je v rejoindre une communauté dans final fantasy 11 et j´atten ossi ce jeu)
pour faire concurrence a de gran MMORPG, le prix ne va pas exédé les 20€ je pense
jespere ke g eclairé certaine personne sur ce sujet

La vidéo du moment