Bon, que ce soit clair, " retour vers le futur" est une FICTION nous ne pouvons ralentir ni accelérer le temps!!!
Si bien que :
- le bullet time n´est qu´une IMPRESSION de ralenti et est en fait du temps reel au meme titre que " la vitesse normale" ou " l´accéléré" dans un jeu.(ce sont les mouvements qui sont ralenti ou accéléré PAS LE TEMPS!)
petit exemple :
si joueur1 active l´effet bullet time, le joueur2, si le jeu le prevoit, entrera aussi dans l´effet bullet time qui n´est autre que DES MOUVEMENTS RALENTI en temps reel et en aucuns cas LE TEMPS AU RALENTI.
Si le jeu ne le prevoit pas, le joueur2 continuera a avoir des mouvements a la vitesse normales tandis que le joueur1 aura des mouvements au ralenti ET EN AUCUNS CAS DES MOUVEMENTS EN ACCELERER PAR RAPPORT AU JOUEUR1!!! car le temps ne se contrôle pas!!!1seconde =1seconde quoique vous fassiez!!
Bon passons maintenant au " probleme" ( qui n´en est pas un) des 3 personnes :
Suivant exactement la meme logique un petit exemple :
supponsons que joueur1 et joueur2 puisse s´affronter dans la rue au milieu des autres joueurs ( car je crois que dans le jeu les 2 personnages seront téléporté dans un lieu de combat ou il n´y aura qu´eux)
ils s´affrontent donc et joueur1 active le bullet time tandis qu´un autre joueur passe par hasard a coté de la bataille ( appelons le joueur3)
faisont simple:
joueur1 : aura ses mouvements au ralenti
joueur2 : aura ses mouvement au ralenti a condition que le bullet time activé par joueur1 s´applique aussi au joueurs2, sinon il aura ses mouvements a la vitesse normale
joueur3: idem que le joueurs2
si le bullet time ne s´applique qu´au joueur qui l´enclenche ( joueur1) alors joueur1 aura ses mouvement au ralenti tandis que tous les autres auront une vitesse des mouvements normale(ils verront le joueur1 avec des mouvements lent)ce qui n´aurait aucun sens puisque le joueurs 2 aurait un net avantage.
si le bullet time s´applique seulement au 2 adversaires joueur1 et joueur2 alors c sont les 2 adversaires qui auront des mouvement lent tandis que les autres auront leur mouvement a vitesse normale
si le bullet time est délimité par une zone alors tous ceux qui entre ds cette zone auront des mouvements lent et ceux a l´exterieur de cette zone des mouvements a vitesse normale ( bien evidemment ceux en dehors de la zone verrons ceux qui sont dedans avec des mouvements lents)
Cette explication n´était que THEORIQUE puisque tous le monde sais que le bullet time ne pourra être activé manuellement, on ne pourra choisir que le type d´attaque avant le combat, le combat se faisant sans votre intervention ( pas tres interressant donc)
de plus je l´ai deja dis, les combattant seront téléporté dans une salle de combat et n´interfererons donc pas avec les autres joueurs)
les combats étant automatisés, le bullet time sera activé aléatoirement ou non par la machine sans problemes.
le bullet time qui, je le rappelle, ( pour les décérébré qui n´aurais pas compris
)enclenche un ralentissement des gestes ET EN AUCUN CAS UN RALENTISSEMENT DU TEMPS ! !
1s = 1s
1m = 1m quoiqu´on en dise
si quelqu´un voit son personnage au ralenti, alors TOUT LE MONDE VOIT LE PERSONNAGE AU RALENTI !
Peut etre que vous aviez tous compris avant mon intervention, alors tant pis pour moi ( j´en doute vu les posts imbécile que j´ai pu lire chez quelques uns)
a bon entendeur...