Salut les jeunes...
Moi aussi je me suis longtemps posé la question du bullet time.
J´ai eu la chance d´etre à L´E3 de cet année avec un pote, et en ecoutant les journalistes, j´ai pu combler une partie du mystére.
D´abord les combats : lorsque deux adversaires combattent, il sont projeté dans une zone de combat, un peu comme dans les finals fantasy. Les joueur ne participant pas au combat verons une animation des deux perso en train de s´empoigner. j´ignore si on peut entrer dans un combat deja en cours. Apparement, on peut se battre à pluieurs ( 3 contre 3, etc..)
Le bullet time : Contrairement à " Max payne"ou au jeu " Enter the matrix", il n´y aura pa de gauge de BT.
Le BT se declenchera en fait quand on fera une action speciale, genre lancer un combo, effectuer une esquive, etc...
Il suffirait de la lancer et de regarder l´action, un peu comme les invocations dans final fantasy.
Durant ce laps de temps, tout le monde dans la zone de combat sera au ralenti.
Voila ce que j´ai appris durant mon sejour aux states, mais je vous previent ke le jeu est encore en dev, et donc qu´il peuvent changer des trucs, et aussi que bien que je parle anglais, je ne suis pa bilingue.
Voila.