CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bullet time sur le net ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-neo
super-neo
Niveau 6
02 juin 2003 à 13:37:49

dapré se ke jai vu les comba ce passe ke 2contre 2
alors kan tu active le bullet time tu doi voire o ralenti et lui en axeleré. ofaite vous aver vu la video?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:57:03

ouai moi je les vu c de la bombe y a rien a dire kel esthetisme me aieux aie aie l animation souffre encore dun aspect trop pantin o niveaux des mouvement je trouve ce ki est excellent c les bruitage kan il frappe c les meme ke dan le film

Nikaotik
Nikaotik
Niveau 2
09 juin 2003 à 09:17:48

Tout sumplement :
Si moi j ´active le BT je verrai au ralenti mais en fait j´irai bcp plus vite que mon adversaire qui lui me verra en acéléré.
Donc si je resume kan on activ le BT on se voi lentement mais son ( ou ses) adversaire nous voit rapide.
Et si on active tout les 2 le BT en meme temps on va a la meme vitesse et les autre joueurs nous voi allez bcp plus vite et si il veulent voir le combat en vitesse normal il devron aciver leur BT.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:21:28

d´accord je pense moi aussi que c´est la seul solution , mais il advient un probleme si tout le monde se met a utiliser son BT sa va surement poser des gros probleme de lag de meme je me demande si l´utilisation intenpestive du BT ne va pas bouffer le gameplay du jeux

Nikaotik
Nikaotik
Niveau 2
09 juin 2003 à 12:57:16

Ca je comprend pk ca laguerai si tt le monde utilise le BT????????????????????

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:42:05

ba enfaite je me demande si ca ne va pas utiliser trop de memoire et surtout si nos petit pc von reussir a calculer ca sans trop de probleme et puis bon ca risque d´etre chiant si on se balade dans le jeux tranquillement et que l´on voit tout le monde au ralentis aie aie moi ca me fait peuret j´ai peur que ca ruine le jeux

Tijo221
Tijo221
Niveau 4
17 juin 2003 à 07:33:15

de ce que jai vu, vu que c un mmorpg ou qqc du genre, on va augmenté de level donc si tu es au level 2, n´affronte pas un level 50 car surement quil va pouvoir utiliser le BT plus souvent que toi et de ce que jai vu sur les images, il va falloir éviter les balles qu´un gars nous tire dessus alors ce jeu va avoir plein de possibilité et je fais plus confiance à ubisoft qu´à infogrames...

Tontondubled
Tontondubled
Niveau 2
17 juin 2003 à 13:23:53

je pense que si le joueur ki est en face de nous déclenche son bullet time , il sera plus rapide ke nous alors ke si on déclenche nous aussi notre bullet time on se battra normalement alors ke le décor sera au ralenti ( ce n´est k´une hypothèse ) ce sera du travail ca c´est sur .

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
25 juin 2003 à 12:24:02

Salut les jeunes...

Moi aussi je me suis longtemps posé la question du bullet time.
J´ai eu la chance d´etre à L´E3 de cet année avec un pote, et en ecoutant les journalistes, j´ai pu combler une partie du mystére.

D´abord les combats : lorsque deux adversaires combattent, il sont projeté dans une zone de combat, un peu comme dans les finals fantasy. Les joueur ne participant pas au combat verons une animation des deux perso en train de s´empoigner. j´ignore si on peut entrer dans un combat deja en cours. Apparement, on peut se battre à pluieurs ( 3 contre 3, etc..)

Le bullet time : Contrairement à " Max payne"ou au jeu " Enter the matrix", il n´y aura pa de gauge de BT.
Le BT se declenchera en fait quand on fera une action speciale, genre lancer un combo, effectuer une esquive, etc...
Il suffirait de la lancer et de regarder l´action, un peu comme les invocations dans final fantasy.
Durant ce laps de temps, tout le monde dans la zone de combat sera au ralenti.

Voila ce que j´ai appris durant mon sejour aux states, mais je vous previent ke le jeu est encore en dev, et donc qu´il peuvent changer des trucs, et aussi que bien que je parle anglais, je ne suis pa bilingue.

Voila.

Nikaotik
Nikaotik
Niveau 2
27 juillet 2003 à 18:16:43

beh tt ca est nickel merci

___________over

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 août 2003 à 21:33:57

raaaaaahhh! il est toujour aussi mort ce forum ca fesait un moment que j´etais pas venus et il est toujours aussi peut remplis,bouger vous bordel recruter sur les autres forums ( attention pas de proxenetisme)je pousse se petit coup de gueule en apparter je n´est pas juger necessaire de cree un topic a la con pour une broutille mais qui a la longue peut devenir pesante je trouve qu´il n´y a pas assez d´idees echanger sur ce forum et je pense que cela serait bien que tout le monde fasse un effort de ce coter là

motei
motei
Niveau 1
24 septembre 2003 à 16:17:46

Pour moi le bullet time est simplement un ralentissement graphique d´une action qui ce passe à très grande vitesse.
En partant de ce principe, le type qui active son BT voie l´action au ralenti ainsi que son adversaire, quand au public il voit l´action a très grande vitesse ce qui fait qu´une foie le combat fini il n´y a pas de decallage dans le temps entre les combatants et les gens qui observent.

cereales_killer
cereales_killer
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:45:04

Moi, je pense plutot a un truc genre seul le joueur ki utilise le BT verra au ralenti tous les otres le verront aller plus vite,on ora le droit a 20 sec. max et kan le BT est fini, le joueur sera stoppe kelkes instants:pour kil reprenne le temps perdu et pour ekilibrer le combat ( il sera vulnerable kelkes secondes le temps kil rattrape le temps).

KyAn0n
KyAn0n
Niveau 1
10 novembre 2003 à 03:00:22

moi je crois que y vont vraiment diviser sa en 2. une partie bullet time et lautre normal. quand on entre en bullet time on est immédiatememnt transporter dans la 2eme partie. le décor change pas c just la 2eme partie et le reste est figé. admettons quon voit un autre joueur pendant quon se bat contre quelqun et que on entre en bullet time ben on va voir se joueur en question figé alors quen réalité il pourra continuer a avancer et vice-versa pour lui ( il verra les 2 adversaire figés)

[]Nomade[]
[]Nomade[]
Niveau 3
10 novembre 2003 à 23:53:36

Bon . ..

Voila EXACTEMENT le genre de topic que je n´aime pas DU TOUT: ça laisse vagabonder des idées qui n´ont aucun ionteret, on s´emmelle les pinceaux, et comble de l´horreur pour un internaute normalement constitué: Les gens se répètent, et NE LISENT PAS LES POSTS DES AUTRES ! !!

Comment voulez-vous faire avancer les choses?
=> Sese- sek ( désolé d´écorcher ton nom :) ) nous a par exemple donné des news très exsitantes, et surtout, qui se veulent réalistes et apparemment plausibles et je l´espere vraies.
Mais bon, certains trouvent encore le moyens de ne pas en tenir compte . . libre à eux .

Apres ce petit rale . .. je tient bien évidemment à féliciter celui cité plus haut ( sese-sek . .. lol ) . J´ai exactement eu cette idee: que premierement le bullet time ne serait pas à " activer", mais qu´il le ferait tout seul ( cf : Max Payne ou certaines tueuries se terminent par la mort au ralenti ou encore avec le sniper . .. ) et j´avais aussi pensé à l´isolement.
Ce n´est pas pour me venter que je dis ceci, mais je m´étonne que certains peuvent croire qu´il serait possible de tout mélanger, n´importe comment et n´importe quand sous n´importe quelle forme . ..
! !!
N´empeche, si vs pechez des news, je suis preneurs, quelles que soient vos idées :D ; )

Seb

Kalevala
Kalevala
Niveau 5
11 novembre 2003 à 21:44:16

je pense que le bullet time se ra comme dans je di knight quand on enclen che le pou voir de vitesse et qu´on se de place plus vite que les autre il n´y aura auq´un decalage si c´est comme sa

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:10:54

Moi j´ai trouvé une bonne solution pour le déroulement du BT;

Imaginon 3 gars en train de se battre ( trinity, morpheus et Smith lol), l´action se passe normal, et Trinity décide de lancer le BT, pour elle le temps ralenti et elle a droit a des coup hyper spéciaux ( genre de Focus comme dans Enter T.Mx), Morpheus voit la scène aussi au ralenti comme Smith, mais ils garde les même coup de base, sauf si a leur tour ils active leur BT, là ils auront accès a de nouvelle possibilité.
Et là Neo passe dans les alentours, il voit la scène en bas d´un immeuble qui se déroule au ralenti, il se déplace à vitesse normal, et lorssqu´il rentre dans un champ d´action de 5 à 6m à la ronde, il devient immobile et assiste à la scène pendant 2 a 3petites seconde ( pour ne pa privilégié son déplacement rapide du haut de l´immeuble vous comprenez, car le temp était ralenti....) et ensuite il pourra passer a l´action comme Morpheus et Smith.
S´il avait déclenché son focus avant de rentrer dans le champ d´action il aurrait gagner 3 à 4 sec, car il aurrait couru un peu plus vite, mais le temp avant qu´il puisse combattre aurrait était le même ! ! voilà, jesper avoir était assez clair, et esperons que le jeu se déroule comme ça!! J´aimerais bien envoyer une lettre au frères Washowski lol, pour leur décrire ma thèse sur le BULLET TIME en réseau :lol: :lol:

Vipsy
Vipsy
Niveau 5
19 novembre 2003 à 14:36:47

mais nan.. c marké ds le site officiel comment y vont faire
Quand tu rencontre un enemi tu choisis ta " tactique " et l´autre aussi
ensuite ta plus qua croiser les bras et matter le combat devant toi avec des scenes au Bullet time

sérieux je trouve ca bidon mais d´apres le site officiel ca sera comme ca

Vipsy
Vipsy
Niveau 5
19 novembre 2003 à 14:39:39

tiré du site officiel

-------------------------------------
Ce choix tactique est caractérisé par une interface à trois boutons permettant au joueur de choisir l´un de ces trois paramètres: puissance, vitesse ou défense. Le paramètre détermine le type de mouvement que le personnage placera, en fonction de la liste disponible pour celui-ci. Ainsi, si le paramètre choisi est la puissance, le personnage placera des coups très risqués mais extrêmement dévastateurs. En défense, le personnage essaiera de parer ou d´esquiver les coups et attendra d´être attaqué pour riposter. De nombreux mouvements sont disponibles. Certains ne sont disponibles qu´une fois un certain niveau d´aptitudes atteint.

Lorsque l´Interlock a choisi les mouvements que chaque personnage effectuera, le combat commence. L´ordinateur compare certaines valeurs, ce qui permet de déterminer l´issue du combat. Les valeurs en question comprennent les niveaux d´aptitude des personnages et le choix tactique sélectionné. N´oubliez pas que tous ces calculs sont faits instantanément et n´interrompent pas le cours du jeu. Les joueurs voient un échange continu de coups et n´ont plus à subir un jeu au tour par tour complètement artificiel.
---------------

Pis meme yavé pas besoin du site officiel pr le deviner.. c t obligatoirement un truc de ce genre... sinon qd un mec mé le bullet time ca auré fé des distorsions du temps etc.. enfin la misere totale

Makaveli9
Makaveli9
Niveau 1
20 novembre 2003 à 04:03:19

Ok...
Vous avez oublier les autres persos qui sont online en même temps que le BT se produit ! ! Eux ils voient quoi ? Le ralenti ? ?? Si oui imagine un peu que j´ai un gun et que pendant qu´il sont entrain de faire le BT je les tue ! Absolument con ! Et pour éviter les balles dans ce jeux il faut faire quoi sa aussi c le BT !

@+