CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan actuel

Ednix
Ednix
Niveau 3
07 février 2007 à 12:46:03

A qui s´adresse MxO?

Tout d´abord, pour profiter de MxO il est clair qu´il faut aimer l´univers Matrix. Ensuite on peut distinguer deux façons de jouer à MxO. L´une de façon Role Playing, l´autre consacrée au PvP, les deux pouvant se mélanger pour arriver à quelque chose de totalement prenant, le RPvP.

MxO offre pour les purs "Role Playeurs" un univers quasi-immersif, avec des graphismes visuellement au-dessus des MMOs actuels (à condition toute fois de mettre les performances au max). La communauté française n´est pas en perdition et bien au contraire: ces derniers mois il y a eu beaucoup de nouvelles têtes, la plupart ayant déjà eu des expériences MMOs et qui reconnaissent en tant que vrais "Role Playeurs" que MxO est vraiment un jeu idéal pour eux. En plus si vous avez des facilités avec la langue anglaise et que vous pouvez vous connecter tard le soir, vous pourrez participer aux events officiels. Concernant leurs horaires, c´est très varié mais on peut néanmoins saluer les développeurs pour avoir fait un petit effort; les events commencent au plus tôt à 23h au lieu d´1h.

Pour les adeptes de PvP, on ne peut pas se plaindre, puisqu´il y a constemment du pvp à n´importe qu´elle heure de la journée. Je ne développerai pas plus ce point.

Concernant le contenu, les mises à jour apportent leurs lots de nouveautés et de fraîcheurs, donc plutôt un bon point par rapport à avant.

Le plus importants pour les nouveaux joueurs fr est d´intégrer un groupe afin qu´ils ne se perdent pas, donc j´invite quiconque à regarder la liste des factions ici (en maintenant je me fais un peu de pub hum):
http://www.explorethematrrix.net/communauty/listing.php

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
07 février 2007 à 21:40:24

Si vous voulez voulez être dans un jeu avec 95% des zones de jeu vides de joueurs, si vous voulez un lag permanent, si vous voulez un jeu à 15€/mois alors qu´il est loin de les valoir, si vous voulez un jeu avec 1 events officiel sur 5 à 23h et le reste en pleine nuit, si vous voulez un jeu où aucune langue à part l´anglais n´est respecter, si vous voulez un jeu où les missions ( quêtes pour les WoWiens :-p ) sont ultra répétitive ( aller parler à un gars, tuer un PnJ, parler à un gars, pouf fin de mission ..., si vous voulez un jeu où une fois au level maximal (50) il ne vous reste pas grand chose à faire à part PvP,
Bref, si vous voulez un jeu comme tout ça, effectivement, Matrix Online est fait pour vous :-)))

trix2
trix2
Niveau 8
08 février 2007 à 18:12:50

si vous vouler un jeu comme sa wow est fait pour vous

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:18:34

Wow tu parle sut tout les serveurs rp c mort ya plus de boulet que de guilde RP

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
05 avril 2007 à 14:25:30

toute fason je pense que Wow est en train de partir en couille a la DAOC il s´éxite a faire des nouveau truck mais sa a commencé a etre naze, le changement des noms Anglais en FR (Thunder Bluff = Les pitons du tonnerres) c violent comment c´est de la merde moi je trouve, LVL 70 avk les talents Cheaté pour certaine classe, l´outreterre et ses quetes qui ressemble a des quetes de lvl 1 pourquoi on sait pas sa devrait etre un peu plus dur enfin bon jkiff MXO et je suis pas la pour descendre wow

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:46:25

coucou les gens je revien avec une config super puissante mais sans matrix online mdr enfin bon city of heroes et city of vilains sont vraient de jeu pas mal

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
15 avril 2007 à 01:14:50

Faut pas croire vous-avez ici un point commun avec les joueurs de wow, l’orthographe exécrable.

Sinon une note Ednix, c’est pas " Role Playeur " mais " Rôliste ".

Le jeu me donne envie, mais bon, moi et l´anglais! Dommage.

50_Faulk bas ou à un haut niveau dans tout les jeux le déroulement des missions est le même du début à la fin.

La vidéo du moment