CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est combien par moi ?

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:18:17

Tout est dans la question S.V.P merci !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:41:25

15€/mois :ok:

125125
125125
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:57:06

Ca coute la peau du c** pour un jeu plus que moyen!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:09:25

C´est clair, quand on compare à des jeux comme Guild Ward où tu as nettement plus de choses à faire et une bien meilleure ambiance et qui ne demande pas d´abonnement franchement y a pas à chercher.

eaX
eaX
Niveau 7
12 décembre 2006 à 01:30:08

C´est 15€ depuis que Sony a repris ?
Parce-que moi je me rappelle au début (haaa c´était le bon temps ... le lycée ... pas la FAC ... pas cette vie étudiante chiante au possible) c´était 13€, ce qui était déjà pas mal vu la qualité des serveurs, des events et de la (TRES TRES) faible variété de missions.
Mais si je pouvais je reprendrai de suite j´aimais le système de combat, les objets, le monde de Matrix, sauter de toit en toit. SNIF ça me manque :´( je viens de regarder mes screens de MxO je m´était arrêté au lvl35 en juin-juillet 2005 après formatage j´avais pas eu le courage de tout réinstaller :´(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:40:07

Ouai depuis que Sony a repris le jeu c´est passé à 15€/mois et c´est tres tres loin de les valoirs :sarcastic:

eaX
eaX
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:45:27

C´est Bill Gates qui fixe les prix chez Sony ou quoi ?
15€/mois, la PS3 à 500€ en Europe, chez Sony ils croient que tout le monde a 1 entreprise genre Microsoft ou quoi ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:12:01

J´ai les 600€ pour la PS3 mais pas 15€ par mois pour un jeu sans contenu et avec des events reservés aux americains non merci :lol:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
26 décembre 2006 à 19:57:44

Premièrement c´est pas Bill Gates qui appartient sony. Deuxièmement, la PS3 vaut dans les 4000$ US en cout de production. Donc il sont dans le trou a chaque fois qu´un imbécile fini achète cette console. Et oui, a vaut pas la peine. Problème de température, graphique légèrement supérieur. Ca prend une TV HD pour voir VRAIMENT la différence. Bref.

Moi je vais surement recommencer a jouer a Matrix Online. Je suis en train de voir ca. Perso, c´est le meilleur sytème de combat de tout les MMORPG actuel.

eaX
eaX
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:41:37

"Premièrement c´est pas Bill Gates qui appartient sony."
Ta phrase ne veut rien dire mais on arrive à comprendre quand même.
Je sais bien que Sony n´appartient pas à Bill Gates mais c´est l´homme le + riche du monde du coup il doit avoir 1 notion de l´argent différente de nous.
C´est pour ça que j´ai dit IRONIQUEMENT que c´est lui qui fixait les prix chez Sony mais apparement c´était d´1 degré trop élevé pour que certains comprennent désolé.

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
09 janvier 2007 à 16:38:59

Bill Gates n´est plus l´homme le plus riche du monde depuis TRÈS longtemps...et la PS3 et si tu suit tes cours d´économie au minimum, tu apprendra que c´est l´offre et la demande en plus des coût de productions qui détermine les prix. Donc la PS3 est très abordable si tu regarde le coups de production et la grille de l´offre et de la demande. Je comprend juste pas que des imbécile fini achète des consoles dès sa sortie alors qu´environs 1 an plus tard, elle sera plus abordable et que tu devra pas te battre avec une ptite vieille pendant le boxinday

La vidéo du moment