CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu as til changé ?

charizar
charizar
Niveau 7
09 octobre 2006 à 15:52:05

Bonjour, j´ai jouer rapidement a Matrix online quand il est sorti (peut avant son rachat par SOE)

a l´epoque il etait franchement pas terrible du tout ..
les combats etait franchement .. TRES repetitif ... et buggais la plupart du temps ( on tappais dans le vide et le mec se prenais les coup alors qu´il etait sur sur le cote ou dans notre dos).. on avait droit a 3 enchaine et basta ... de plus la communauté francophone etait .. INEXISTANTE .. ( j´ai tester sur les 3 serveurs et je n´ai trouvé apres 1 semaines de jeu environ ( environ 10 heure par jour .. ) qu´un seul et unique francophone ..

Est ce que sa c´est ameliorer ou .. est ce que c´est pareil ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:53:02

Je vais etre franc.
Je viens d´arreter mon abonnement tellement MxO devient un gros n´importe quoi ( mission nullissimes, events à 4h du matin ... etc ).
Les combats sont toujours aussi repetitif, la communautée FR est quasiment dissoute ( surtout à cause de joueur comme Rorist, 0uranos, Wens, qui sont par ailleur des hackers de sites web ... ),
Donc si tu souhaites venir sur MxO, ben je te le deconseille :lol:

_Malekk
_Malekk
Niveau 1
10 octobre 2006 à 02:05:41

"Si tu veus savoir ce qu´est réellement la matrice, tu devras l´exploré par toi meme"

En clair si tu veus savoir comment est mxo et que tu es un joueur qui aime se faire sa propre opinion, teste le jeu via le trial.

www.jackinthematrix.info
http://mxo.jeuxonline.info/

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
14 octobre 2006 à 16:01:18

Je pensais jamais que Médiatorus dirait ca un jour...mais sérieusement j´ai testé presque tout les MMORPG connu(WoW, MxO, SwG et bientot CoH) et Matrix Online possède le meilleur système de combat. Le gros défaut de MxO c´est que les nouvelles missions sont lente a avoir...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:24

"Je pensais jamais que Médiatorus dirait ca un jour..."

Quand tu auras plus de 1 ans de MxO derriere toi à etre pris sans cesse pour une buse on en reparlera :-)))

Ednix
Ednix
Niveau 3
27 novembre 2006 à 19:06:57

"Quand tu auras plus de 1 ans de MxO derriere toi à etre pris sans cesse pour une buse on en reparlera :-)))"

c´est pour ca que tu es revenu récemment non?

Il faut savoir que la comm Fr n´est pas dissoute et on peut se vanter d´etre la deuxieme langue dans le jeu derrière l´anglais ;)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:07:23

"c´est pour ca que tu es revenu récemment non? "

Passer 2 ou 3 fois maxi par semaine pour une durée d´à peu pret une heure j´appelle pas ça revenir, il est certain que en me comparant avec quelques no life que je ne citerai pas qui passent leur nuit sur le jeu mon temps de jeu est incomparable :ok:
Et déjà il ne reste pas beaucoup de joueurs FR le reste etant des anglais, oui, par défaut le français est la deuxieme langgue de MxO ... :sarcastic:

Ednix
Ednix
Niveau 3
01 décembre 2006 à 17:20:09

Quand je disais "récemment" je faisais référence à tes magnifiques déclarations remontant d´à peine 6 semaines pour annoncer que tu quittais définitivement mxo et que tu cloturais ton compte, parce que la seule explication que je vois c´est que malgré toute ta haine que tu portes envers ce jeu, tu restes irrémédiablement accro...(tu parlais de nolife d´ailleurs non?) Tout ca pour dire que je ne crois pas que tu sois le mieux qualifié pour démolir verbalement ce jeu :)
Et puis pour les autres qui n´ont pas joué, le mieux c´est de tester par soi-même et de ne pas écouter les critiques pas très "fiables" de certains.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:49:02

J´ai dis que je garderai un oeil sur mxo, donc quand un truc d´interessant se passe je viens voir, mais mon compte se re-cloture le 16 décembre car j´ai régler ce que j´avais a regler dans le jeu :-)))
MxO est un jeu ultra lassant, au bout de deux mois on a fait le tour.
De plus au contraire étant un des vieux de la vieille je pense etre un des mieux placer pour parler de MxO :ok:

eaX
eaX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 01:07:17

Kikoo mediatorus, je venais sur le forum pour poser la même question :p
Moi j´ai arrêté MxO en septembre/octobre 2005.
Haaaa la nostalgie ... CA ME TUE la nostalgie !
Bon vu ce que t´as dit j´ai bien fait de me barrer apparement ^^
(Je confirme que mediatorus est le mieux placé pour parler de MxO il a commencé avant moi huhu).

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:27:27

Kikoo toi :-d
Et non, ça a pas changer :-(

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
01 janvier 2007 à 16:11:52

Je dois avouer que j´ai jouer 6 mois et que j´ai simplement pas renouveler mon abonnement. Mais je m´ennuis seulement de deux chose. L´univers Matrix et les combats. Je les trouvais répétitif...mais moi j´ai jamais été difficile.
Je jou a Guild Wars depuis 3 ans. En même temps que je jouais a MxO, je jouait a Guild Wars. L´avantage quand un MMORPG est pas payant, tu te sens pas obligé de jouer quand tu sais que tu vas payer a la fin du mois. Donc je recommande Guild Wars, ou même WoW pour ceux qui aime la TRÈS HAUTE qualité. On s´entend, WoW est plus MMO que Guild Wars.

trix2
trix2
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:13:42

wow qui aime les bugs et les graphisme pourri?pas moi

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:19:15

oui mais qui aime un des meilleurs système de combat ever, qui aime le storyline et qui est un des plus grands fan de Matrix...moi

les graphisme, on s´en fou. Le style cartoon de WoW ne m´impressionne pas, sauf pour le ciel nocture qui est a bavé (oui j´aime le jeu seulement pour le ciel la nuit) tendit que Guild Wars j´aime sont coté varié qui commence a devenir un peu cher mais bon.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:32:38

MxO c´est un lag permanent, une storyline qui tiens absolument pas la route ( on peut pas dire le contraire ), des admins racistes et bêtes à manger du foin pas foutu d´aligner 2 mots français correctes, 98% des zones du jeu sont totalement vides de joueurs.
On se demande presque pourquoi il y a 2 serveurs normaux et 2 serveurs hostiles vu le peu de joueurs qu´il reste sur ce "pseudo" MMO :hum:
Et bien entendu rappelons le :
Des "pseudos" events officiels en pleine nuit sur le coup de 4h du matin :honte:
Êtes-vous certains de vouloir payer plus de 13€ pour un truc pareil :question:

La vidéo du moment