CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde/Faction/Clan

Warjo
Warjo
Niveau 5
13 février 2006 à 19:43:11

kikoo all.
Voila: apré plusieurs passage sur différent mmorpg
tels ke DAOcamelott,COheroes,wow,je souhaite me fixer sur MXonline.Alor je cherch Guilde/Faction/Clan/Groupe (je suis pas sur du nom ^^)sympa pour pex ensemble et passer de bons moments.
warjo@voila.fr pour me send
bye all

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:24

Ma faction est entierement francophone, nous sommes du coter du Merovingien ( oui parce que dans la matrice les trois grandes puissance sont : les zionistes, neo trinity morpheus; les machines, les agents, les sentinelles; et Les Exilés a la solde du Merovingien ). Nous sommes sur le serveur Syntax, passe nous voir sur notre site :ok:
http://www.lesAffranchis.ift.fr :fier:

Warjo
Warjo
Niveau 5
14 février 2006 à 18:38:28

merci d´ avoir répondu Mediatorus!D´aprés ton explication je pense etre plutôt du coté zioniste,par conséquent je cherche une faction de zion.merci kan meme

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
15 février 2006 à 00:03:36

Moi je suis dans une Faction UK du nom de Black Roses mais si tu es un vrai joueur sa ne changera rien. Nous sommes Zioniste et comptons environs 80 membres. Sur Syntax si tu me cherche tape /tell Aleund pour me parler directement. Je suis toujours là. J´attend d´être niv 30 pour formé ma Crew personnel et peut être formé ma faction. Si tu veux join toi a moi.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 février 2006 à 14:25:05

Erf vous foncez chez zion sans meme savoir pourquoi :sarcastic:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
15 février 2006 à 23:05:34

Je crois qu´on vas débuter un bébat sur la meilleur faction a prendre lol

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
16 février 2006 à 11:38:59

Nan mais la meilleur c´est que les gens croi que zion c´est les gentils. Mdrr

Nan mais zion c´est pire que les machine les mec sont balader dans tout ls sens on leur donne des ordres a la con sans meme savoir pourquoi, de faux espoire surtout (ex: Kill the French Man). Et puis c´est gaver de leader qui ne sont pas dacors entre eux (Lock/Morpheus/Niobe).

Enfin bon comme d´hab Welcome to the real world.

Warjo
Warjo
Niveau 5
16 février 2006 à 19:22:47

ba tiens pourquoi pas...ET SI chacun me donnai ca raison pour avoir choisi une faction et pas une autre...aller je vous écoute.

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
16 février 2006 à 23:39:58

Je défend Zion pour deux raisons. La première c´est que je suis dedand et la deuxième, c´est parce que les Machines nous mentent dès qu´on nait et que le Méro a fait tuer Morpheus.

J´aimerais switcher de Clan mais c´a prendrait trop de temps et si je choisi, je choisi Machines. Voir Animatrix.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 février 2006 à 00:57:33

Matrix_king deja une preuve que ton organisation te cache des choses :
Il y a eu pas plus tard que tout a l´heure une reunion entre les machines et les zionistes, vous etes maintenant alliés aux machines pour tuer le Merovingien ... où va t-on ? des zionistes allier aux machines qui les reduit en eesclavage tsssss :sarcastic:

Je rapelle aussi que pendant que Morpheus posait ses bombes le conseil de zion avait ordonné qu´on l´arrete car il etait "fou".
Donc pour moi c´est pas le mero qui a tué Morpheus, mais le conseil de zion de part leurs comportement irresponsable et leur ordres de mettre Morpheus aux arrets.

Y a une difference entre zion et Le merovingien, lui au moi il nous prend pas pour des buses :sarcastic:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
18 février 2006 à 12:45:53

Je vais utilisé une phrase que je déteste. Je suis très Roleplay d´habitude mais là:

C´est qu´un jeu!!! Je compte faire d´autre caracter pour d´autre organisation. Je pourais rejoindre la votre avec un autre perso c´est tout. Mais j´avoue qu´avant de l´avoir acheter j´avais déjà prévu Mero.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:00

Hum, ben on verra ...

La vidéo du moment