....Faut encore payer pour y jouer en ligne?oui je suis radin mais c´est lourd quand méme.
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:59:20
Je confirme faut raquer
matrix_king3
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:40:25
J´avoue que le payment par mois est un gros défaut. Mais comprend une chose. Pour un jeu a 30$ tu peu avoir environ 9 heures de jeu. Alors fait le calcule. Si tu achète ce jeu et que tu fait le tour plusieurs fois en un mois, tu tannera assez vite de refaire les même niveau. Même ennemis. Alors tu en achète un autre le mois d´après. Un autre 30$. Matrix Online coute 240$ par anné pour le nombre d´heure que tu veut et l´amélioration garantie des bugs. Moi je te le conseil. Je vient d´atteindre le niv 10 avec l´hyperjump et je tripe. C´est surement ce qui rend le jeu le plus immersif. Et ne fait pas comme moi. J´ai hésité tellement longtemps pour me l´acheter que downloader les patch ma pris 20 minute et ce, avec haute vitesse.
mediatorus
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:43:25
pfff dire qu´il va falloir que je repatch tout le jeu sur mon new PC
matrix_king3
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:54:55
Le jeu en vaut la chandelle même si le download est long. J´ai une question pour toi. Dans Mara Central, est-ce que sa lag pour vous autre. Moi...pentoute. Ma Crew disent qu´il ne veulent pas aller là a cause du lag. Moi sa lag pas pantoute.
mediatorus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:20
Et bien ouai generalement ça lag bien, mais sans plus, Mara Central est le lieu de rassemblement des joueurs dans la matrice, ça depend de ta RAM aussi, si t´as 1024 ça ramera pas trop par contre si t´as que 512 là c´est chaud
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:32:28
dit toi une chose le payement par mois et pas la pour faire (chier) mais belle et bien pour teoriquement t´aidé et oui les serveur s´entretienne pas avec de l´ajax liquide et de l´huile de coude memechez soe ya des personne qui travail dessus aussi peu competente d´accort mais faut payes tout sa donc voila pourquoi faut payé meme si soe en a pas besoin :p