CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions(a médiatorus)

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:58:13

Combien de personnage peut on faire(ya tu un max)

Combien de temps ca prend pour arrivé niv 10(Hyper Jump)

Ya tu autant de joueur qu´avant

Pourquoi est qu´y a seulent trois serveu maintenant

Jvais me faire une crew dès que je le peux(je dois l´acheter d´ici la fin de semaine)

J´ai mit mon email si on peu jouer ensemble(cé ca qui est cool dans les MMO non)

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:54:04

Bon bibiche a quelques occuptations allor tonton dédé va rep a sa place:

On peut faire 3 personnage max par serveur

Oui il y a meme plus de joueur que avant

Il y a que trois serveurs maintenant car, apres demande des players, les serveur on ete regroupé en seulement trois pour qu´il y en ai plus de monde!

Genial mais tu va devoir attendre d´avoir assez de reput et si tu veux faire une crew avec que des francophone met une croix dessu ils sont la plupart deja divisé dans d´autres factioon et vu leds rp ils vont pas vouloir y bouger et vu qu´il y a une new player franco tt les 4 mois minimum!

jprend ton mail si sa te derange pas comme sa on pourra se voir dans le eu et jpourrer t´aidez en cas de pb :-)))

Voila bye

PS:ia pas que media sur la planete pour les questions j´existe aussi :-)))

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:58:19

Merci. J´en prend note. Mais y quelque chose que je comprend pas. Je suis con je le sais donc pas de commentaire sur la prochaine phrase. Quand le jeu est sorti, j´ai acheter le Strategy Guide pi c´est écrit comme pré requi pour Hyper Jump: Awakened lvl 10 et Hypersprint. Quand ils disent Awakened il pas pas du niv? donc a quel niv en général on a Hyper Jump. Parce qu´une gang de friend qui vont l´avoir en même temps que moi veulent qu´on face des course de toit en toit(cette phrase la aussi était conne)

Y a une autre affaire qui me chiquote. Les Factions ont-elle des avantages uniques. Moi perso j´ai rien contre l´oracle mais...mais.

Pi pour finir, le jeux en temps que tel, vers quels niveaux ca commence a bouger(peut être 5 ou 7)

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
06 janvier 2006 à 07:01:41

Alors il te faut en effet le lvl 10 de awanekened..Laisse moi t´expliquez..
Les ability d´upgrade(qui t´amenent de la force et autre) vont la pluaprt devoir etre a ton niveau.Tu va devoir depenser de l´argent pour mettre a ton lvl et donc etre plus fort.Ta Premiere ability awakened(eveiller) va donc etre upgrade jusqu´au lvl 10.Ensuite, tu pourra l´enclencher.
Si tu comprend pas trop comme sa tu verra en voyant les branches de compositions des abilitys..

Alors je suppose que tu parle d´organisation et non de faction!
En effet certaine ont des avantages(mais c´est des petits avantages) comme d´autre aussi
Suivant celle que tu choisis tu as dees critical missions(missions pour les events) differentes!

Pour que vraiment sa bouge pour toi, sa sera a prtir du lvl 20 pour les abilitys(tu pourra utilisé les style kung fu karate ou aikido ou utiliser deux pistolet, deux mitraillette etc..) et hors ability c´est le lvl 30 (decouverte de downtown, pandora box etc)

Voila :-)))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:07:05

:merci: dev´ pour tes reponses a ma place :lol: c´est clair en ce moment suis vraiment occupé ( et oui le permis de conduire ça demande du temps :ok: ) sinon devil a raison matrix_king3 ;)

La vidéo du moment