bonjour à tous!
j´ai acheté matrix online mais l´abonnement me semble un peu honéreux étant donné le peu de temps que j´ai à ma disposition pour jouer!
je suis donc à la recherche de personne intéressé par ce jeu mais qui sont egalement freiné par le système d´abonnement!
la proposition est la suivante, je possède un compte près à être activé et offre la possibilité à ce qui le souhaite de le partager.
Qu´est ce que je veux dire par là?
il est possible avec un même compte de crée plusieurs personnages les joueurs voulant jouer et payer moins chère n´auront qu´à m´envoyer un mail pour que je leur fournisse le nom de station et le mot de passe en contre parti il me verseront une part du cout de l´abonnement!
je demanderai aux joueurs interessés de s´engager à financer jusqu´au bout ou en cas de desistement d´avoir l´obligeance de prevenir et de se trouver un remplacant (ça m´evitera bien des tracas d´organisation financiere)!
Bien entendu plus il y aura de joueurs interessé plus le prix sera divisé ensuite il serait preferable qu´on ne joue pas tous en meme temps!
Pour ma part je ne jourais que le week end dans l´après midi!
L´abonnement mensuel est d´environ 13€ (14$99)
Si vous êtes interessé faites moi signe!