Cyberbob pompe a fric n°1 sur MxO.
Je joue a mxo depuis 1 an d´içi le moi prochain.
Que dire j´adore, et cela me plait d´étre une pompe a fric dans ce cas.
Faut dire que wow perso j ai jamais vu un truc aussi moche, les 3d est minable, l´interet du jeu idem. Le pvp est nul a chier. Enfin wow marche car warcraft est dans le nom mais sinon c´est pas un mmorpg c´est ça la bouze pompeuse de fric. Enfin certe.
Tu aime matrix, tu es capable de nous récité les 3 films? (nan je déconne) que dire esseye et tu vera bien, les premier lvl sont dur mais bon si tu te trouve une faction cool elle t´aidera surement a grimper.
D´ailleur si tu choisi le serveur Vector Hostile le serveur pvp (en gros ton pvp est activé au lvl 16) Lache un mail a Cyberb0b et on s´occupera de toi nos plus ancien joueurs dont moi sommes sur le jeu depuis sa béta et donc la matrice n´a plus de secret pour nous. Si tu es non pvp va sur syntax et lache un mail a mediatorus (t as vu je te recommande).
Enfin voila quoi. Pour ce qui n´aime pas le jeu retourner sur votre forum de world of jtarnak et saouler pas. MxO n´est pas le meilleur MMO du monde mais wow est très loin de l´etre non plus. A par etre beta testeur jv.con j´ai du mal a croire que persone n´a encore vu ça. Wow y a mieu aller du côté EverQuest la on tape dans le gros sujet.