CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment y joue

sephi57
sephi57
Niveau 2
02 septembre 2005 à 19:13:15

Salut j´aime bien matrix et j´adore les mmorpg.
Donc je compte me mettre a MxO mais le probleme...
Je voudrai savoir si y a des francais qui y joue et comment joue...
Le lien me suffirai je pense...
( j´ai deja joue a un mmorpg payant par cb )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:28:23

:oui: y a des français, j´en fais partie :ok: et pour y joué :question: heuu tu peux t´expliqué ?

sephi57
sephi57
Niveau 2
03 septembre 2005 à 11:07:58

Si j´ai bien compris faut ce procurer le jeux dans un magasin a un prix je dirai encore abordable puis payer l´abonnement via le site MxO c´est sa ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:29:06

exactement :oui:

magicfall
magicfall
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:46:13

Mais ne le fait pas, ce jeu est une bouze... Ne te fais pas piéger par la license, c´est le plus mauvais de tous les MMORPGs...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 septembre 2005 à 02:12:02

SePhi57 :g) essaye le :ok: moi je l´ai et franchement je m´eclate avec ma faction

konoshiryu
konoshiryu
Niveau 5
13 septembre 2005 à 19:19:16

le mieu sest de télécharger GUNZ: The Duel ki a des technikes a la matrix sest pa payant et sest mieu ke matrix online 100X meme

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:59:48

abonnement Matrix online=Pompe à fric pour des gars deja riche à crever,faut payer le jeu oui ca c´est normal mais payer les servers par mois?qu´ils ayent se faire foutre

PS:je critique pas le jeu,il a l´air d etre bien mais payer 13 euros par mois apres avoir payer le jeu 50 euros,c´est ridicule,ils sont assez riches pour payer leurs dizaines de gars qui s´occupe des servers.
tant mieux pour vous si vous payez quand meme et ben oui pas le choix pour ceux qui veule jouer absolument.
je cite un exemple d´un jeu online qui est interessant à acheter,Guild Wars ca c´est gratuit et c´est un tres bon jeu!

borius
borius
Niveau 4
11 octobre 2005 à 02:40:17

Blizzard son asser riche eux aussi et wow côute encore plus cher que cela. et ceux qu´ils vont me dire que sa veaux la peine et bien ce jeux est le plus mauvais que j´ai jamais jouer des mmorpg.

mais bon chacun c´est gôut.

leolea
leolea
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:12:03

salut désolé de vous demander sa ,on achete le jeu et on paye un abbonement ?s i oui est-ce qu´il existe des serveurs gratuits car j´aime pomper mon fric

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:08:59

Cyberbob pompe a fric n°1 sur MxO.

Je joue a mxo depuis 1 an d´içi le moi prochain.
Que dire j´adore, et cela me plait d´étre une pompe a fric dans ce cas.

Faut dire que wow perso j ai jamais vu un truc aussi moche, les 3d est minable, l´interet du jeu idem. Le pvp est nul a chier. Enfin wow marche car warcraft est dans le nom mais sinon c´est pas un mmorpg c´est ça la bouze pompeuse de fric. Enfin certe.

Tu aime matrix, tu es capable de nous récité les 3 films? (nan je déconne) que dire esseye et tu vera bien, les premier lvl sont dur mais bon si tu te trouve une faction cool elle t´aidera surement a grimper.

D´ailleur si tu choisi le serveur Vector Hostile le serveur pvp (en gros ton pvp est activé au lvl 16) Lache un mail a Cyberb0b et on s´occupera de toi nos plus ancien joueurs dont moi sommes sur le jeu depuis sa béta et donc la matrice n´a plus de secret pour nous. Si tu es non pvp va sur syntax et lache un mail a mediatorus (t as vu je te recommande).
Enfin voila quoi. Pour ce qui n´aime pas le jeu retourner sur votre forum de world of jtarnak et saouler pas. MxO n´est pas le meilleur MMO du monde mais wow est très loin de l´etre non plus. A par etre beta testeur jv.con j´ai du mal a croire que persone n´a encore vu ça. Wow y a mieu aller du côté EverQuest la on tape dans le gros sujet.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:27:55

Tres aimable a toi cyber :bravo: j´en ferais de même :fier:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:39:56

Puisque personne ne répond a la question je vais le faire.

Je suis sur ce jeux depuis une semaine et le gameplay se résume comme suit. Quand tu a fini d´installer le jeu, il faut créer un account et après cela il te demanderons ton numéro de carte de crédit. Tu a le choix de payer soi par mois ou par trois mois (ou comme moi), six et même au anné. Tu a un mois gratuit et profite en pour l´essayer. Quand tu entre, tu fait ton perso et l´entrainement dans les programme de l´opérateur. Delà il t´explique tout.

Ti double click sur l´adversaire pour le type de combat par défaut(corps a corps) et le reste se fait seul. Tu entre ainsi en Interlock et clique sur les stratégie qui apparaisse en haut. Pour plus de détail regarde les vidéo d´entrainement du site officiel.

Moi je capote(en fracais ca veut dire éclate) et après une semaine de playing intense je suis seulement rendu au niv 9(et il y a en 50)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:11:36

Le level 50 est tres dure a atteindre, compte pas l´avoir en 1 mois c´est quasiment impossible. Sinon donne ton pseudo IG, je te contacterai si tu veux entrer dans ma faction si tu veux :ok:

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
19 janvier 2006 à 00:38:03

Cyberbob1 à dit :

Faut dire que wow perso j ai jamais vu un truc aussi moche, les 3d est minable, l´interet du jeu idem. Le pvp est nul a chier. Enfin wow marche car warcraft est dans le nom mais sinon c´est pas un mmorpg c´est ça la bouze pompeuse de fric. Enfin certe.

Franchement c´est ton premier MMORPG? suis pas la pour défendre WOW mais franchement t´as pas du i jouer trés longtemps MxO c´est plus qu´un navet a coté sérieux si tu suis un peu les chiffres WOW est le premier jeux MMORPG a atteindre autant d´abonnés et dire que WOW c´est weak comme MxO c´est prendre tous ces gens pour des cons vas voir dans le post "Je l´ai essayé...et j´ai bien rigolé" tu verra que moi aussi je suis fan de Matrix et je trouve ce jeux irrespectueux envers la triologie.

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:19:04

Si tu commence dans les mmorpg, je te conseil Guild Wars(qui est gratuit) et quand tu t´habitura fait comme moi achète Matrix Onlineil en vaut vraiment la peine. J´ai passé un accord avec mes parents sur le payment par mois. Ca l´air facile mais après quelque coup de bat de baseball, non c une joke, après deux semaine de jeu intense, je ne suis pas encore rassazié. La seule chose qui me fait reculer de ma chaise d´ordi( a part les besoin fondamentaux) c´est quand je me fait tuer 10 fois de suite quand il y a dans une salle 4 gars qui te shoote pendant que tu flobe un loup garou au corps a corps. Mais moi je te le conseil fortement. Sinon tu n´aura qua te désabonner.

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:41:36

Matrix Online est un jeu pour passionné avant tout donc si tu es apte a passé outre ses defaults sois le bienvenue mais si tu vien et que tu le critique apres on risque de pas etre copain longtemp comme l´on fais certain ici.

La vidéo du moment