CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video mxo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
10 août 2005 à 17:58:24

bonjour a tout les joueurs de Mxo
je suis joueur de WoW et tres grand fan de matrix
et je vous demande donc si un de vous pourais me faire une video du jeu ( sans montage :) ) svp
merci d´avance et aurevoir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 août 2005 à 01:06:20

http://www.lotusnocturna.com/videos/MXOKANJO.wmv
PS : ça c´est une video " ingame" d´une connaissance dans la matrice :ok:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
12 août 2005 à 11:35:11

merci :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 août 2005 à 13:27:20

Pas de quoi :gni:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
13 août 2005 à 13:09:17

j´ai pas tout vu la video mais je voudrais savoir
les agents dans le jeu sont tres fort ? ( on ne peut pas les tuer ? )
les missions sont tel varié ?
pourrais tu me doner + de précision sur les combat ? ( car les videos tutoriel de combat sont tres lente)
puis d´autre detail si j´en est oublié
merci a+ tlm :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 août 2005 à 15:17:58

Alors oui les agents sont indestructibles ( sauf ceux des missions ) , quand tu va dans une zone que t´as pas encore debloqué, un agent level 255 se met a te traqué et te tue, mais pendant les missions ils sont a ton level. Quant aux missions, au bout d´un moment il est vrai que on se lasse un peu, mais heureusement que les events sont la pour mettre de l´animation :up: Et enfin les combats sont varié, tu as beaucoup de specialité : hacker, coder et operative, et dans chacune de ces branches plein d´abilité : virologue, patcher, kung fu, karaté, code shaper . ..etc ( j´en passe enormement )

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
14 août 2005 à 04:18:49

c´est vraiment impossible de battre un agent de lvl255?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
14 août 2005 à 18:48:48

Oui pour la simple et bonne raison que le level maximum pour un joueur est le level 50.

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
14 août 2005 à 21:35:28

ok pas mal mais le systeme de combat que je trouve assez bizar , bon ca cacul es sats de chance de atacker mais quand tu attack ce n´est pas comme dans les vrais combat l´ennemi ne bloque pas un coup de se qu´on lui fait mais sinon c´est vrais qu´il a lair pas mal
mais les events sont fréquents , c´est events consiste enquoi des détails svp :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 août 2005 à 01:36:15

A resoudre des enigmes, a rencontré des persos des films et a passé un bon moment :ok:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
15 août 2005 à 13:50:50

ouai mais ca m´aide pas a tranché entre wow et mxo
je suis tres grand fan de matrix et jaime bucup wow j´avais été tenter par mxo a sa sortie mais javais renoncer et j´ai vu pou se désabonner faut apeler a létranger . ......
les mission de groupe son tell a la hauteur ? les habit yen a til beacoup enfin bref :)

Visual_K
Visual_K
Niveau 2
15 août 2005 à 14:59:41

hum jaime wow et matrix et jai actuellement deux personnages en cours sur les deux jeux level 9 matrix et level 14 wow > >> regarde la note alouer au deux jeux par jv.com c plus ke parlant

Matrix est salement beuguer de partt, pas au top visuelement et ac des mission plus ke repetitives on sen lasse tres vite( toujours entrer ds un batiment killer tt le monde et sauver les otages ou ramener une diskete ou d truc similaire. parcontre un grand nombre de specialite :)et puis le jeu change des epees des nains etc.

les combats sont mous mais on sy fait et finalement on se prend au jeu au fur a mesure ke lon gagne des competences : )

en ce ki concerne les vetements bin ya de koi faire et avoir son propre style, meme si ca reste ce des connectes a la matrice.

jeux completement en anglais donc systeme de jeu dur a comprendre> jai rencontrer un seul francais apres lui voir parler en anglais pendant trois longues missions et jetais moi ossi le premier kil rencontrai.

moi je suis fan de lunivers dc je passe les ( nombreux) inconvenients pour mamuser. mais si tu dois choisir entre les deux wow eclate completement la face a matrix en technique convivialite, visuel... ya pa a chier. maintenant a toi de voir. relis les tests. o pire essaie le un mois.
en plus la jarrive pu a me connecter a Mox depuis ce matin si kkun a la reponse kil reponde a mon mess juste en dessous " accompte marche pas :ok:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
15 août 2005 à 16:19:57

ok merci a toi visual_k
puis oui au pire je lessaye pendant un mois ( le mois gratuit)
surtout que maintenant mxo est a 15 euros
puis sinon jattendrais path of neo sur ps2
et je continueré donc a jouer a wow
encore merci visual_k ; )

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 août 2005 à 17:51:12

:desole: mais je vais contredire Visual_k.
Visual tu n´est qu´a un tres faible level, tu suis le meme raisonnement que super-panda ( le Noob en puissance qui a fait le test JV.com ) .
Je reconnais que quand on est petit level, on s´ennuie dans la matrice, mais je suis level 50 ( le max ) et crois je m´eclate maintenant avec ma faction, encore dernierement on c´est fait un event qui c´est tres bien passé avec beaucoup de suspens :oui: donc ne juge pas en etant level 9 ( sachant que l´hyper jump est a partir du level 10 ) grimpe au moins level 35 et tu feras deja la difference :ok:

Visual_K
Visual_K
Niveau 2
15 août 2005 à 18:23:08

Completement d´accord. j´ai donner mes impressions sur les deux jeux que j´ai commencer a un mec qui voulait des infos. parceque les premieres heures determinent quand meme si tu va continuer ou pas.

Maintenant si c pas deja fait debute une partie a wow tu verra la difference flagrante entre jeu de qualite et jeu bacle.

>>> en parlant de ca me prend confond pas ac de ce genre de mec que j´ai rencontre a mara central qui s´apelait lsifjhqlef ( un truc comme ca) et qui au bout de 5 min de jeu apres ke je lui ai parler ma di kil quittais pour aller resilier son accompte sans avoir pris le temps de ne serai ce fai qq missions. meme si c sur par rapport a toi level 50 im a noob mdr.

Quand a l´ennui moi je ne mennui pas mais les mission lasse quand meme a force>>>> tu na rien dit sur le reste on dirait ke t daccord avec moi. en tt cas pour le debut des deux jeux je maintient ce que je di et malgre c faiblesses j´aime Mox :)

ps: dc la tarrive a jouer? moi le lien marche pas.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:49

Si là ça y est j´ai converti mon compte MxO en compte SOE. Sinon oui sur le fait que par rapport aux missions on peut vite se lassé, je suis dacord. Je trouve qu´ils devraient y avoir plus de choix dans les missions, mais de la a dire que c´est un jeu baclé je suis pas dacord :nonnon: , coté visuel, tout depend de la carte graphique que tu as, si tu as les details aux minimum, c´est sure que les graphismes sont a chié, moi j´ai les details a fond, je peux te dire que c´est realiste :oui:

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
16 août 2005 à 10:32:46

je n´i vu que des images et je le trouve fort bo
puis je ne suis pas tres perfecioniste non plus :)
c´est que je suis grand fan de mxo mais est ce que en le prenanat je risque pas de me lassé a la fin je ne sais pas
wow est bien coté pvp , champ de bataille , instance etc mais souvent on sennuie a faire les quète qui sont parfois come vous le dites ennuyante ( je suis lvl 35 voleur pour ceux qui connaissent)
et voici le probleme je sais toujours pas quoi faire et ca membrouille la tete :)

La vidéo du moment