hum jaime wow et matrix et jai actuellement deux personnages en cours sur les deux jeux level 9 matrix et level 14 wow > >> regarde la note alouer au deux jeux par jv.com c plus ke parlant
Matrix est salement beuguer de partt, pas au top visuelement et ac des mission plus ke repetitives on sen lasse tres vite( toujours entrer ds un batiment killer tt le monde et sauver les otages ou ramener une diskete ou d truc similaire. parcontre un grand nombre de specialite
et puis le jeu change des epees des nains etc.
les combats sont mous mais on sy fait et finalement on se prend au jeu au fur a mesure ke lon gagne des competences : )
en ce ki concerne les vetements bin ya de koi faire et avoir son propre style, meme si ca reste ce des connectes a la matrice.
jeux completement en anglais donc systeme de jeu dur a comprendre> jai rencontrer un seul francais apres lui voir parler en anglais pendant trois longues missions et jetais moi ossi le premier kil rencontrai.
moi je suis fan de lunivers dc je passe les ( nombreux) inconvenients pour mamuser. mais si tu dois choisir entre les deux wow eclate completement la face a matrix en technique convivialite, visuel... ya pa a chier. maintenant a toi de voir. relis les tests. o pire essaie le un mois.
en plus la jarrive pu a me connecter a Mox depuis ce matin si kkun a la reponse kil reponde a mon mess juste en dessous " accompte marche pas