Il est clair que jouer a un MMORPG 2h et dire que c´est de la merde en barquette, pour des malades qui doivent se faire soigner n´est pas tres fin de la part de Mega super genial Panda de m...de, car dans ce cas là que penser par exemple d´un WOW ou quand on est nouveau, courser des pauvres petits sangliers pour ramasser des pauvres petits point d´xp et une chose relativement pratiquée. Si je fais un test du jeu en me basant sur ça, bas alors perso je préfère rebrancher ma NES, mettre ce bon vieux DUCK HUNT dedans, brancher le flingue et c´est parti pour une partie endiablée de chasse au canards...
Et WOW je lui mets un 3/200 en disant que les gars qui achete ce jeu feraient mieux de s´acheter un cerveau et de se payer un abonnement pour chasse et pêche.
Et n´oublions pas non plus que les jeux online, que se soit un counter strike, un everquest, un WOW ou un matrix, se juge quand même sur une certaine durée, alors que penser de l´objectivité d´une personne qui teste ou essaye ce genre de jeu aussi vite qu´elle essayerai le dernier decapsuleur du téléshoping...