CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

yasko93
yasko93
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:37:29

Voila , je compren que des gens qui deteste ce jeux , le trouve " nul" ou d´autres puissent satarder sur le forum :S je voulai me lachter mais vu les probleme et les commentaire et la note bref

si vous detester ce jeux . .. pk vous lesser pa le forum mourir

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:22:11

T´es pas content ? La porte est la bas :sors: :honte:

yasko93
yasko93
Niveau 3
11 juillet 2005 à 01:50:30

aceuille chaleureu didonc merci mais faire le focul narengera rien a vous pleindre mais néanmoin continuer a voué un culte sur ce jeu bonne chance et je sort

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:14:55

lol sa va faire un moment que la major parti des bon joueurs on compris qu´il ne falais jamais ce fier a la note de JV.com et encore moin à ces commentaires.

Tout le monde n´aime pas le jeu certe d´ailleur ce qui aime pas je voie pas ce que vous foutez içi.

Je joue a ce jeu depuis le début ( les stress test puis le lancement le 22 mars). Ce jeu est de mieu en mieu. Et je l´adore.

Donc je te conseille de te forger un avis par toi même fais aussi le tour des autre sites et forum qui traite de The matrix online car JV.com si tu remarque bien a pris l abitude de décendre les mmo.

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
11 juillet 2005 à 03:13:57

Il est clair que jouer a un MMORPG 2h et dire que c´est de la merde en barquette, pour des malades qui doivent se faire soigner n´est pas tres fin de la part de Mega super genial Panda de m...de, car dans ce cas là que penser par exemple d´un WOW ou quand on est nouveau, courser des pauvres petits sangliers pour ramasser des pauvres petits point d´xp et une chose relativement pratiquée. Si je fais un test du jeu en me basant sur ça, bas alors perso je préfère rebrancher ma NES, mettre ce bon vieux DUCK HUNT dedans, brancher le flingue et c´est parti pour une partie endiablée de chasse au canards...
Et WOW je lui mets un 3/200 en disant que les gars qui achete ce jeu feraient mieux de s´acheter un cerveau et de se payer un abonnement pour chasse et pêche.
Et n´oublions pas non plus que les jeux online, que se soit un counter strike, un everquest, un WOW ou un matrix, se juge quand même sur une certaine durée, alors que penser de l´objectivité d´une personne qui teste ou essaye ce genre de jeu aussi vite qu´elle essayerai le dernier decapsuleur du téléshoping...

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 11:18:30

100% d´accord avec toi.

Je considère wow comme Guild War c´est a dire un mmo pour gamins.

Et excusé moi mais quand je voie les video dans virgine , ou micromania on dirait du caoutchou.
Je trouve sa laid.

Faud dire quand j y repense superpenda ( que j´ai ajouté a me liste de contacte dans le jeu) lvl3 c´est a dire 30min de jeu sur une période d essai gratuite d´1 moi ( de 28 jours on va dire) soit 1680 minutes.

Joli test, et sa ce considère comme resteur professionelle. MDRRR y´en a qui s´y croi vraiment.

yasko93
yasko93
Niveau 3
12 juillet 2005 à 09:33:52

yes je vous compren tout compte fait je devrai le tester chez un ami guild wars et wow je les ai tout les deux chui 100 % mmo et comme je traine pa bocoup sur JV.com jai eu tendence a me lesser guider par les com je devrai comme vous lavé dit de voir par moi meme

je suis a la recherche du mmo ki me fera passé des mois dessu comme DAOC mais depui toute les expension , depui wow et les otre mmo ca a trop changer.

si vous avez des idée pour quelque bon mmo payant ou pas faite le moi savoir merci.

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:14:30

Ah oui au faite après réétude du test ,
A un moment notre grand testeur dit que les missions sont répétitives or lvl c´est 1 mission en easy après le tuto.

GG man ah oui et sinon au lieu de faire les missions orga, faite aussi les missions contacts encore faut il les trouvés.

La vidéo du moment