CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rachat par Sony ©

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:28:48

Alors voilà, je suppose ne pas etre le seul a m´inquieté de ce changement de proprietaire de la licence MxO, sachant que maintenant cela va etre Sony© qui va tenir les rennes, nous pouvons supposé que ce dernier augmentera les tarifs d´abonnements. Qu´en pensez vous :question:

PS: ID2873, tu n´est pas le bienvenue alors :sors: :merci:

Lehor
Lehor
Niveau 2
19 juin 2005 à 01:58:46

je trouve que c´est une bonne nouvelle :)
la publicité de ce jeu et son lancement ont été terribles!

je ne parle meme pas du systeme de cancel account.

bref des pros du MMORPG ca ne peut qu´etre une bonne nouvelle ( je ne crois pas à une hausse de l´abonnement, MxO est dejà dans la norme)

ps : est-ce que super panda lvl 2 va t il faire une news ? :D

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:45:33

SoE veut tout et rien dire. Ils sont capables du bon comme du pire.

Il me semble évident que pour un rachat d´un mmorpg qui n´est pas au meilleur de sa forme, augmenter le tarif n´est pas du tout la meilleure solution pour en profiter en tant que vendeur.

Je ne joue pas à MO mais tout le mal que je vous souhaite est que ca soit positif...

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:50:36

LOl auguementer les tarif de cette daube comment c possible ?
13€ c´est deja plus que du vol !

_eternity
_eternity
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:57:30

va jouer a simcity et a war3 toi

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
21 juin 2005 à 03:34:57

Pas con ca fait un bout que j´y ai pas jouer ! Mais ca au moins ca a l´avantage d´être de bon jeux pas comme MxO !
Et remarque que ca fait un bout que g tapé ca aussi mais c toujours des duper jeux dans plus de 2 ans MxO . ..

neoeluone
neoeluone
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:13:44

j´espere qu´ils vont travail sur le jeu sony ! ! ou ils vont faire quelque chose ! ! c honteux de laisse ce jeu comme ca ! ! bref maintenant que mon compte est résilier je ne fait qu´attendre un amélioration de matrix !

Néo

PS : j´en profite en meme temps pour faire un petit coucou a pote du jeu : médiatorus , dark , vinneo... c´est Succès ! !!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:44:32

hey succes ! !!! ça faisia trop longtemps ! !! Comment ça va ? ??

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:20:07

salut a toi aussi ! :ok:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:50:45

De toute facon ca peux pas etre pire !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:01:18

Euh juste une question comme ça. Comment fait-on pour annuler son abonnement à TMO sans appeler l´étranger ?

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 02:23:41

pour cancel ton account tu envoie un e mail avec la raison de ton cancel.

ensuite.
Je pense que le rachat par SOE ne peut etre que bon.
( on peut difficilement faire pire)

Au moin quelqu un bossera sur le jeu pas comme les boulet de dev de chez mono qui jusque la n on vraiment rien fais.

D´après la charte les prix ne changeront pas.

Je ne voie pas pourquoi le rachat de mxo par SOe en inquitte certain. Regarder comment il gère everquest 6ans et sa tourne encore.

Bon comme je sais que la communauté anti mxo traine içi ( je voie pas pkoi d´ailleur quand j aime pas je laisse ce qui aime en paix) on ne compare pas everquest et mxo. On va me dire regarde SWG. Deja SWG, everquest , MXO équipe de dev DIFFERENTE ! !! dans swg tout le monde c´est précipité sur Jedi ce qui a tué le jeu quand on remarque bien le jeu coule pas a cause des dev mais des joueurs. Dans mxo tout est équilibré. Donc avec une équipe de chez SOE c´est obliger que cela fonctionne.

d´ailleur je vous laisse regarder les change log des dernier patch effecter par SOE, c´est un vrai bonheure de jouer.

sans compter le passage au chapitre 2.

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
11 juillet 2005 à 02:30:01

Bonsoir tout le monde, donc petites info sur le passage à Soe, apparement que du bon a prévoir, sony a l´air de vouloir promouvoir le jeu, autres chose sympathique Soe est en train de mettre en place un système d´abonement qui fonctionnera pour plusieurs jeux Soe online ( les everquest etc. ) . C´est à dire que les gens qui sont actuellement sur Eve II, pourrons à loisir passer sur MxO sans soucie et vice versa pour nous. Aucune augmentation de tarifs n´est à prévoir. Juste des modifs d´abonnements. Perso je connais deja pas mal de personnes sur Eve II qui n´attendent qu´une chose pour venir sur Mxo, ce fameux abonnement. Donc Matrix a encor de beaux jours devant lui, Soe dans leurs divers annonces semble vouloir vraiment dopper leurs licences y compris MxO et n´oublions pas tout de même que ce jeu est encore assez jeune donc....
Petit message perso pour nicolasdu64, quand on est une petite tache comme toi et que l´on a environ 8 ans d´age mental il est clair que des jeux comme matrix ne plaisent pas, par contre si tu veux tu peux te jeter sur un super truc, mon neveu en est accro c´est la collection educative Adibou. N´hesite surtout pas je pense qu´avec tu t´amuseras beaucoup plus et ne t´inquiète pas un jour tu pourras surement jouer avec nos jeux, mais en attendant ne brule pas les étape bois ton verre d´Oasis et reste à ta place petit....

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:25:21

Bonjour a tous, bon ok on va ce dire ouai lui il ce prend pour un modo, bah je vais un peut faire leur boulot car niveau news c a chier et test j en parle même pas.

L abo regroupant tous les jeux far de SOE ( sa ce voit que tu ma écouté whyer lol) est le Station Access au prix de 22$ par moi.

Les joueurs souscrivant a cette abo auront access a TOUT les jeux de cette abo a la condition d ht le jeu ( logique) donc par example avec le station access on peut jouer a MxO, EQ, EQII , SWG , et j en passe pour le même prix ( 22$ je rapelle).

D´ailleur il est vrai sur EQ II pas mal de français attende ce passage pour découvrir mxo.

Et oui sa va en gaver certain de voir que MxO n´est pas encore mort même très loin de la, car SOE est très interessé par The Matrix Online et compte bien le booster a mort.

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:27:06

au faite Nicoladu64

j´ai trouver un forum ou tu sera très bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3053-0-1-0-1-0-0.htm

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:34:55

:lol: j´aurais jamais cru qu´un tel forum puisse existé :rire2:

xandam
xandam
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:20:33

Moi ce que je voudrais savoir c´est ou tu l´a trouve la touche avec le c entouré :question: (copyright)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:16:50

Est-ce qu´il est possible de fusionner un compte Mxo avec un compte SOE même si ça ne porte pas le même nom ?

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
14 juillet 2005 à 12:57:53

Question que j ai posé a suport technique de SOE ce sera possible.

La vidéo du moment