CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a-t-il un moyen de tester mxo ?

atacus
atacus
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:44:18

Salut!
Ben,voila, tout est dans le titre ! :) Je joue actuellement à WoW qui me plait énormément et dont je ne compte pas arrêter le paiement mais j´aimerais bien essayer MXO car je suis un " grand fan" de l´univers Matrix . Y a-t-il une version d´évaluation ou un moyen quelconque pour que je puisse y jouer un peu pour " tâter la bête" ?

Merci d´avance.

atacus
atacus
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:02:59

Je comptais pas quitter WoW avant quelques bonnes paires de mois,tu sais...

Et pour ce qui est de ryzom... j´ai vraiment pas envie de le tester. Ce jeu ne m´accroche pas. Peut-être qu´il est pas mal, mais je déteste ce style graphique. Y jouer serait pour moi un fardeau, et j´essaye d´éviter ce genre de choses ! :ok:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:03:36

Les gout et les couleur sont dans la nature si tu aime pas le style graphique c´est ton choix !

Mais croi moi c vraiment un bon jeux !

Bonne continuation sur WoW alors !

id2873
id2873
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:53:14

Test pas cette daube tu vas faire des cauchemars a vie apres :lol:

atacus
atacus
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:36:09

Heu,écoutez... c´est pas pour rien que je m´appelle Thomas... Je ne crois que ce que je vois ! :-d Et j´ai bien envie de tester mxo,même si je n´y jouerai que 10 min ! :rire:

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 juin 2005 à 04:42:05

Sinon demande Id il doit pouvoir te faire tester pleinde truc aussi pour pas cher !

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
16 juin 2005 à 04:44:05

Hop la il est tard je saute des truc je reformule ma phrase :

Sinon demande a Id2873 il doit pouvoir te faire tester plein de truc sympa aussi et le tout pour pas cher !

:lol:

BiOman_X
BiOman_X
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:19:59

id1574=nicolasdu064 :hap:
t´aime bien te repondre à toi meme?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:10:57

Non je suis pas id2873 !
Tu remarquera que j´ai plus de 800jours moi je suis un vieux de la vielle sur JV.com

freud11
freud11
Niveau 4
22 juin 2005 à 03:05:53

Essayez City of Heroes, ce jeu est génial, g laissé tomber MxO pour ce jeu et je suis pas decu. Vive city of heroes!!!

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
22 juin 2005 à 14:42:43

Oui c´est Klr !

o-super
o-super
Niveau 7
23 décembre 2005 à 02:34:32

Et personne n´a jamais répond a sa question ...

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
23 décembre 2005 à 09:28:27

et ba moi j´y repond!
Non dsl la beta test est deja fini et c´est impossible d´essayer mxo autre qu´en achetant le jeu et en essaye le mois gratuit.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:03:53

Quant aux petits noobs qui ont pas plus d´une dizaines d´années ( voir moins :sarcastic: ), ce n´est pas parce que votre papa ou votre maman ( voir les deux :-p ) n´ont pas voulu vous prendre MxO pour noel qu´il faut faire semblant de pas aimer le jeu :lol: , et puis une question me trotte dans la tête là ... vous l´avez essayer :question: nan parce que juger quelque chose sans l´essayer c´est de la stupidité pure et simple :oui: et meme au cas ou vous l´auriez essayer et que le jeu ne vous plait pas ( ce qui est votre droit :ok: ) vous n´avez qu´à pas venir ici decourager ceux que ça interesse, car je le repete pour la enième fois, ça fais presque un an que je suis sur MxO ( ça passe dit donc :snif: ) et je le trouve vraiment tres bien ( sauf en periode de fête où SOE nous sort des truc bizarre :lol: ) mais sinon il y a de supers events et du super RP :ok: Voilà sur ce, @ pluche :ok:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:12:23

Je veux l´acheter mais je sais pas s´il vaut vraiment la peine de payer par mois pour ca. Surtout que moi chu un grand fan de Matrix et que quand je regarde les videos ca l´air trop cool mais je sais pas s´il vaut la peine. Médiatorus. Tu l´as depuis longtemps mais est ce q´il vaut la peine. Moi j´hésite vu que c´est moi qui vas payer par mois. J´ai juste hate de faire du toit en toit pi de former une crew. TK dite moi s´il vaut la peine: je parle pa au con qui le déteste mais a ceux qui l´aimait au début pi qu´il aime d´une différente facon aujourd´hui(+ ou -)

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
05 janvier 2006 à 07:13:56

Alors perso moi j´aime matrix pour son coter "mega rp" car il y a souvent des choses organisées par les joueur(fetes dans certains club, tournois dans des club de combat, reunion entre faction autour dun table etc....)
De toute fason lorsque tu achete le jeu tu peux l´essayer un mois donc tu peux tres bien l´acheter et l´essayer: t´en jugera par toi meme;)

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:21:43

Lache l´affaire dans leur tête il y a que World Of Jtarnak. On cri que matrix est nul mais wow c´est pas une beauté fatal non plu. Et puis je me souvien du test game one, la note final ct bon on a pas trouver le but du jeu, a par xp y a rien.

Vous voulez de l héroic fantasy esseyer Final fantasy XI et Everquest II sa c´est 2 bombes comparé a wow.

Mxo c´est un jeu de grand qui aime ce faire pompé leur fric, je ne suis pas friquer a mort, je suis qu´un petit étudiant qui ce débrouille avec son argent de poche et ses mois d´emploi saisonié et pourtant après avoir testé FF XI , swf , eqII, Mxo seul 2 sont rester FFXI auquel je joue depuis 1ans et 6 mois, et mxo depuis 1 an.

On aime ce jeu, on vien pas sur vos forum faire chier, alors a tout ce qui aime pas ce jeu, retournez d´ou vous venez et gréfez-vous des neurones. Déja pour lire et croire un test de jv.con faut pas etre très futfut (bête pour ce qui conaiterais pas l´expréssion).
On aime le jeu et c´est pas vous qui allez me faire décrocher

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:14:11

Bien parlé Cyber :up: :up:
Matrix_king3 :d) le jeu en vaut vraiment la peine si tu comptes resté longtemps dessus, parce que au debut tu debutes avec un perso niveau 2 et que t´es obligé de l´entrainer comme un malade pour le grimper jusqu´au level 50 ( mais là c´est l´extase :coeur: ), mais entre temps tu peux visiter la matrice, monter ton crew voir meme une faction et faire partie integrante de l´histoire des films. Si tu es fan de la trilogy Matrix(c), n´hesite meme pas, ça fais un an que je suis sur MxO et franchement je m´amuse toujours autant :ok:

La vidéo du moment