Nous devons tous a Dark Virus énormément pour ce qu´il a fait pour le forum contrairement à toi qui salit son travail a chacun de tes posts, si tu avais ne serai-ce qu´un minimum d´intelligence tu ne posterai pas toutes les débilités qui te passent pas la tete ( je sais ça doit être difficile quand on a que ça dans le crane)
Quant à Sperchou si tu n´as rien d´autre à faire ici que de donner un avis négatif ( ce que tu as assez fait je pense, on a compris le message) c´est vraiment lamentable un tel comportement pour quelqu´un qui se dit respectueux des autres et qui incite la communication ainsi que l´échange d´avis. Ce n´est pas exactement ce que tu fais . ..
Au moins tu t´es fait un semi-ami : " ld2873", un gars qui est meme pas capable de trouver un pseudo avec un minimum de sens, ça m´étonnerai pas qu´il l´ai trouvé en tapant comme un boulet sur son clavier avec un air mi-ahuri mi-satisfait.
Je ne vois pas tout votre intéret pour ce forum hormis pour pourir la vie de ses utilisateurs et son contenu.
Si je résume bien, Sperchou a essayé le jeu, le trouve nul et a donné son avis, bien.
Ld2873 a donné son avis sur le jeu ( pas très constructif certes), donc il est temps pour le décérébré de quitter le forum et d´aller polluer un autre endroit de sa présence
Vous n´apportez rien de constructif, rien d´interessant.
Je ne vous retien pas ici d´avantage ( ni moi ni personne d´ailleurs).
J´invite tout le monde à les ignorer comme on aurait du le faire depuis bien longtemps.
Et si vous deviez faire ressentir votre présence un peu trop, je pense que les admins seront très heureux de bannir vos ips.