CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la paix c ca?

enno
enno
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:53:47

moi je suis mero et je me ren compte ke certaines faction de zion qtyle:true mind ou the french connection se battent dés kil peuvent...........
vous vouler la paix mais vous utiliser la violence.....

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
25 mai 2005 à 15:10:35

salut ennoneo je suppose c´est arakon!! ils veulent tuer morpheus donc pas de paix pour l´instant

Khristal
Khristal
Niveau 2
26 mai 2005 à 14:06:23

Morpheus est en dehors du traiter de paix , il n´est plus considerer comme un Zioniste par les Machines , mais les Zionistes ne sont pas au courant de la Politique et de la Strategie de Zion , donc ils nous attaque :)

---------------
Khristal
< Digital Reality >
Travailler pour les Machines est un choix , le choix d´accepter la veritée . . . la seule . . . l´unique . . .

ithar
ithar
Niveau 2
28 mai 2005 à 08:08:19

khrystal

ithar
ithar
Niveau 2
28 mai 2005 à 08:26:23

tu crois defendre qui???tu ne fais qu obeir aux ordres de programme qui nont que des sentiment artificiels,qui nont meme pas d AME tu obeis a des gens qui moralement n existe meme pas,si vous ne voulez pas laissez l humanite libre a quoi bon cette treve.lelu VOUS a SAUVEZ et c comme ca que vous le remercier.c pour ca que je ne compatirais jamais avec les machines.A quoi bon parlementez avec des gens qui tue ce kil ne comprenent pas.REGARDEZ VOTRE TRAVAIL vous netes meme pas capable de controler votre matrice et en plus a cause de vous les exiles sont nees QUI A ENGENDRE un autre conflit.Vous vous croyez meilleur que l homme?!vou ne faites que reproduire les meme erreur.

Khristal
Khristal
Niveau 2
28 mai 2005 à 13:46:45

l´Elu nous a quoi ?

/ tsktsk

Je suis pas d´accord là ! moi j´avais une vie simpa , j´etait tranquille ! il m´a sauver de quoi ? je me suis retrouvée dans une ville de merde remplie de cretins tous plus fous les uns que les autres ! !!!!!!!!!! MAIS REVEILLEZ VOUS BORDEL !
Tu va faire quoi quand les machines seront morte ? ? tu va finir ta vie dans cette . .. " ville" ? ??
Moi au moins j´ai un accord avec les Machines je vie dans la ville Machine ainsi que tout mon equipage ! je fais ce que je veut en echange de quoi j´aide pas les Zioniste et les Exilés ! et qu´on les aide a retablir la Matrice !
En plus de ça ! les Machines n´ont qu´une parole ! vous vous n´en avez pas . .. !

Votre Elu n´a fais que foutre un bordel monstre dans la Matrice , sans lui pas de Virus Smith ! si la Matrice se delabre c´est de votre faute , et si des millions d´humains meurent ca sera de VOTRE faute !
Vous voulez la guerre ? bah faite la avec les Programmes Exilés , les Machines ne viendront pas casser le traité de paix parcequ´elles ont passées un accord avec votre Elu et elles s´y tiendront !

La Paix est votre seul salut , Morpheus n´etait pas un Zioniste et en choisissant d´etre Zioniste vous vous etes engagés à suivre les ordres du Haut Commandement de Zion ! ce que vous ne faite pas , vous n´etes meme pas loyal envers vous meme . ..

------------------
Khristal
< Digital Reality >
Travailler pour les Machines est un choix , le choix d´accepter la veritée...la seule... l´unique . ..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:53:02

wouao attention les machines sortent les cros :rire: :lol:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:52:58

a grrrr a grrrrr hien mdr

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
01 juin 2005 à 00:30:02

Connection a l´hovercraft SEA
/ /Début transmission//

Ici PseudoAnonymous, capitaine du SEA Des Soldats Français. On c croisé quelque fois je pense Khristal... Je viens te dire qu,avant je pensais rejoindre les machines parce que les humains n´arrete pas de faire les memes erreure.
Mais j´avais tout faux! Ce sont peut-etre les humains qui ont déclaré la guerre au début. Mais ils on fini par comprendre! Eux au moin quand ils regnaient sur la Terre ils laissait des arbres, des animaux, des fleurs. Mais les machines eux, aucun sentiment! Apres avoir observé l´humain ils les ont foutu dans des cocons avec des fausses vies: faux souvenir, fausse odeur, fausse vu, TOUT EST FAUX. Seulement la réalité VIRTUEL, rien de réel. la terre est devenue tout un tas de ruine tellement que pour survive, les Zionistes sont obligée de se créé un air artificiel pour pouvoir respiré. L´élu, Neo, vous a libéré de cette prison qui n´est pas réel. D´accord tu étais bien dans ta vie, MAIS RIEN N´ÉTAIT RÉEL. Tout faux ! Les humains ont compris maintenant et il est temps qu´ils redeviennent l´espece dominante sur cette planete.

/ /Fin transmission//
Déconnection a l´hovercraft SEA

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
01 juin 2005 à 23:01:40

Pas mal mon discour hein ? :lol:

Khristal
Khristal
Niveau 2
07 juin 2005 à 01:24:28

Rejoindre les Machines , ce n´est pas se battre contre les humains !
les Humains qui rejoignent les Machines sont ceux qui veulent garder la Treve.

Qui a tuer les arbres ? qui a detruit l´eco-systeme ? ce sont les humains . .. ce sont les memes humains qui veulent en ce moment detruire la Treve entre les Machines et les Hommes . ..

Ces Humains reproduisent les meme erreurs que leurs ancetres , apres avoir attaquer 01 ils ont perduent la guerre et pour essayer de regler leurs erreurs ils ont detruit l´eco-systeme de notre planete . ..

Vous nous voyez comme les mechants mais demandez vous la cause de qui tout ca est arriver :)

Neo a vue la ville Machine , il a vue des parents qui aimaient leur enfant , pourtant c´etait des programes ! il a demander la paix entre nous , pourquoi detruire ce que votre Elu voulais ? ?

---------------------
Khristal
< Digital Reality >
Travailler pour les Machines est un choix , le choix d´accepter la veritée...la seule... l´unique . . .

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
07 juin 2005 à 14:13:40

heu vu :lol: voulais juste dire la pirdeu ses noeil mais bon bon delirer les gens moi j´ai le client qui merde et je veu jouer :@

La vidéo du moment