Les conseils que je vais te donner sont très basique. En fait je suis un maniaque de RPG et non the Matrix Online. J´ai achetez le guide stratégique et j´ai jamais joué de ma vie a Matrix Online. Faute de l´incompétence de mes 256 Mb de RAM.
Premièrement. Ne prend pas trop de risque. Au début, c´est normal de mourir 4 ou 5 fois. Mais quand les malus acculumé te donne seulement 1 hp... là ca devient sérieux.
Deuxièmement. Utilise tout tes talent. Ne laisse jamais passer l´occasion de les utilisé dans le but de rendre le chalenge plus élevé. Bref n´ai pas de pitié!
Troisièmement. Ne manque pas la chance de gagner de l´experience. Car au début il est vital de savoir que c´est l´expérience qui forge le personnage et non pas ses abilities.
Et dernièrement. Faut toi aider dans le jeu par des joueur de plus haut niveau. Demande leurs s´il peuvent te donner quelque abilities de bas niveau qu´il aurait en réserve.
Si tu a des questions plus précise. Adresse toi a des vrais joueur car moi je ne connais que la théorie de ce jeu.