CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il il y a des serveur gratuit

enno
enno
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:58:40

Si il en existe pour dautre mmo peut etre que ca peux voir le jour sur Mxo...

apres faut que le jeux soit beaucoup aimé ce qui n´est pas vraiment le cas :sarcastic: (malheureusement d´ailleurs)

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
14 novembre 2005 à 22:36:18

les serveurs gratos de mxo?a ton avis coment mxo pourrai se fere son gagne pain avec des serveurs gratuits?!reflechis un peu..alala media t´a raison les jeunes d´aujourdui :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 novembre 2005 à 01:40:10

Nan mais bon enno il est special ce garçon :lol: une fois dans mxo il m´avais tellement saoulé que je l´avais envoyé se faire voir et ça l´a véxé il a menacé de piraté mon msn exptdrrrrr tu peux pas savoir dev´ j´etais ptdr surtout que c´est un gamins de 15 ans ( voir 13 ) qui me disait ça :rire: :rire:

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:06:06

je boss dans les emu de mmo depusi bien 2ans et celui de mxo est tressssss loin d etre terminer

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
26 novembre 2005 à 02:06:37

au faite l emu mxo est arrété, les gas s´en occupant on reçu un joli mail de SOE , ainsi que l´équipe s´occupant de l emu SWG.

Voila vous etes fixer les jeunes

enno
enno
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:00:31

mediatorus

sais tu que jai un petit frere qui jouait a mxo?
(il squatte msn aussi :sarcastic: )

alors possible que ce soit lui

parce que de 1je sais pas hacker les comptes msn :rire:
de 2:et de deux je menacerai personne de ca :sarcastic:

et aussi jai 15 ans

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:47:30

Pourtant les menaces avait été prononcé dans le jeu ;)

enno
enno
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:38:51

euh tu sais lire? lol

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
30 novembre 2005 à 14:04:30

Attend media si sa se trouve son frere il pirates les compte mxo aussi!!! :rire:

DevilSpardaMxo
DevilSpardaMxo
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:20:18

Nan mais serieux excuse mais jusqu´a ce que ton frere utilise le meme perso que toi kan meme koi

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:30:35

Si un trouve des père noel miniature qui dance la roumba en appuyant sur un boutont, on est capable de trouver des serveurs gratuit. Honnêtement j´en connais pas pour MxO mais je suis sur qu´il y en a. Faut chercher.

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:34:22

moi suis sur que non ^^ car l emu est mort, SOE a spécifier que toute modification partiel ou complette du jeu est interdite, pas comme Lineage II ou la création de serveur privée est toléré.

tien après tout voila lol comme quoi un serveur LII c´est simple http://www.seed-guild.net

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
19 janvier 2006 à 00:27:45

maislolmdr et ui les kevins du net du net ca existe les serveurs gratos c´est bien ce que l´on appel des serveurs privés et sont donc illégals ce sont des machines qui n´ont rien à voir avec les serveurs payant de l´éditeur et donc sont beaucoup moins performantes maximun vu 150 200 joueurs sur le serveur mais ui ça existe alors renseignez vous avant de passer pour les boulets que vous êtes.(et je reste gentils :))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:34:21

Il n´y a aucun serveur privé pour MxO :non:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:38:36

server grauit = server non aprouvé et maintenut par SOE = non update et evenement globale = FAKE

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:05:59

En gros fais pas le mec qui a une grande connaissance des MMORPG parce que apparement c´est pas encore ça :rire2:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:02:53

les serverdis "gratuit" ne son que des adresses ou le joueur "victime" doit se rendre afin que son adresse ip soi t delivré au proprietaire de celui ci "lamer"

tu a ete sur un server gratuit ? felicitation tu vien d´etre piraté :)

maislolmdr
maislolmdr
Niveau 1
24 janvier 2006 à 00:13:27

j´ai jamais été sur un serveur gratuit puisque pour moi MMORPG ca veut pas dire 200 joueurs max ce que je sais c´est qu´il y en avait sous SWG et que c´était aussi SOE qui gérait le truc mais la où t´as raison c´est qu´il n´y a pas d´update et les events lol la on est d´accord n´empeche qu´il est tjs possible d´en trouver mais bon est-ce que ça vaut le coup? j´en doute fortement.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:42:52

:lol: je peux te garantir que tu trouveras jamais un serveur gratuit pour MxO :non: :rire2:

Cyberbob1
Cyberbob1
Niveau 5
12 février 2006 à 17:59:18

Pour ce qui est du point de vu légal.

Les éditeur comme ceux de Ragnarok Online , ou encore Lineage II Tolèrent les serveurs privées, sous des conditions comme ne pas faire payer le joueur et que les émulateur ne soit pas des copie de serveur officiel (au point de vue programme).

Les émulateur sont souvent crée a partir de rien et en open source, donc toléré.

Après il y a le cas SOE qui est TRES accrocher à sa thune donc qui dans son contrat ne tolère aucune modification complete ou partiel du client.
Dans ce cas présent non ce n´est pas légal.

La vidéo du moment