CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pffff je suis degoute de ce jeux

ld2873
ld2873
Niveau 4
04 mai 2005 à 10:19:32

jai jamais un mmorpg aussi peu frequente ( comme ce forum on dirait) moi qui attendait depuis 2 ans ce jeux ca devait etre soit disant revolutionnaire :lol: les graphisme sont pauvres meme les voitures on se croirait dans un jeux dy a 2 ans en plus je comprend rien quand ca parle meme pas de traduction ca lag ETC ETC..... jai payer 52 euros + labonnement et la j apprend quil faut appeller a letranger pour resilier CE NAVET..................
LA TOTALE je suis ecoure . ... heuresement que jai WOW pour me consoler on jaurais exploser ce jeux a coups de marteus piquers......
Voila je me suis defoule jen avais besoin

_eternity
_eternity
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:05:46

ok :bye:

Phabb
Phabb
Niveau 3
04 mai 2005 à 12:06:11

sans commentaires..
quoi que..
lui mettre une bonne calote derrière la tête pour voir si ça fait sortir la débilité et remettre en marche l´esprit critique..
ou lors on va tous se cotiser pour lui acheter une nouvelle configue et des cours particuliers d´anglais..

ld2873
ld2873
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:18:27

lol c est toi qui te prend des calottes si tu aimes te faire arnaquer chacun son esprit critque alors laisse les autres sexprimer librement sans etre violent tu aimes ta daube c est ton choix mais n agresse pas ceux qui aime pas tes choix....
Je me demande si c est un si bon jeux que ca pourquoi il ya si peu de monde sur les serveurs et pourquoi meme sur ce forum il est desert . .. A mon avis c est bcp de monde n aime pas ce jeux et vue ma propre excperience je comprend pourquoi.....

voila mr esprit critique...
Ps jespere que ce navet ne te frustre pas trop c est peu etre pour ca que tu es violent moi ca mest arriver jai failli exploser la boite de ce super jeux . ...

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:31:09

alors toi la ferme si tu aime d´ac mais vien pas foutre ta merde ici sa commence a me souler les faible d´esprit qui aime pas le jeu et ki vienne ici pour le desencdre tu te calme et tu degage :merci:

:sors:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:34:29

c´est clair, :honte: si vous aimez pas le jeu pour la plupart c´est parce que vous avez rien compris au film et a l´histoire en général, et si vous l´aimez pas vous n´avez qu´a pas venir ici :sors:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:54:02

:honte: :sors:

ld2873
ld2873
Niveau 4
04 mai 2005 à 15:22:22

lol cest le pompom..... putain deja que le jeu est une daube en plus les seuls qui y jouent sont sectaire et tres irritable... il devrait filer des anti depresseur avec ce jeux... :lol:

Ps je reste si je veux nous sommes dans un forum libre je mexprime comme je le souhaite sans etre grossier et injurieux ce qui apparement n est pas votre cas

eaX
eaX
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:00:41

Non mais ils ont raison. Si t aime pas le jeu t y joues pas mais ca sert a rien de mettre un post sur un forum où la majorité aime ce jeu. Nous on peut rien faire pour toi t aimes pas t aimes pas c tout. Moi g des jeux que je trouve horrible c pas pour ca que je vai sur le forum de ces jeux mettre un post du genre " Quel jeu de merde ! etc..."

sperchou
sperchou
Niveau 5
04 mai 2005 à 16:01:21

tout a fait d accord avec toi ld273 y en a marre de se faire traiter d abruti et quon comprend rien a la vie parcequon aime pas ce titre

eaX
eaX
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:09:05

Pensez ce que vous voulez, vous aimez ce que vous voulez mais ne venez pas mettre des post pr dire que vous aimez pas ce jeu c un peu lourd a force c tout.

zealot_289
zealot_289
Niveau 5
06 mai 2005 à 04:36:14

mais quel c*nnard franchement, il aime pas le jeu mais il vient prendre du temps de venir sur le forum :honte: , quelque chose d´autre, tu dis de respecter ton choix mais respecte le notre, tu dit que le jeu devrais offrir des anti-depresseurs avec, tu dit des chose du style : si tu aime ta daube, p-e as-tu droit a la liberter mais respecte notre choix a nous tu as le droit de t´exprimer sans insulter, a moin que ton vocbulaire se limite qu´a des insultes ( ce qui m´ettonnerais pas)

alors je fait comme toi :
au lieu de venir sur des forum va jouer a ta daube que les serveurs crash tout le temps et arrete de nous faire chier.

:sors:

enno
enno
Niveau 8
06 mai 2005 à 07:42:14

faudrait meme pas repondre a ces post moi je dit!

zowie
zowie
Niveau 6
07 mai 2005 à 14:06:28

Voila j´ai lu tous les pots avec bcp d´attention et je remarque que les tors sont quand meme partagés.
D´abord je lis le test complet de jeuxvideo.com qui apperemment a vraiment donné des effets négatifs aux testeurs du site.
Bref... apres ce cramage sur la licence Matrix des testeurs, je viens sur le forum pour lire les avis partagés. Je pense que l´on a parfaitement le droit de lire critiquer les différents points du jeu. Il aime pas le jeu ok. Il donnposte sur celui ci sans etre injurieux au depart, c´est bien on a lu un avis négatif.
D´autre part on a les avis positifs des joueurs qui se sentent agresser, parce qu´un type peut etre expérimenté dans le MMO vois Matrix comme de la daube. Mais les gars faut pas le prendre mal parce qu´il aime pas Matrix, il a le droit de le trouver mauvais.

Mais pas la peine de camper le forum et continuer à injurié les joueurs. Tu mets ton blame à Matrix et tu restes calme. Enfin voila ma politique. Biensure ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais ne casse pas la tete à tout le monde. :)

neoeluone
neoeluone
Niveau 1
10 mai 2005 à 10:57:22

c´est vrai ! ! c´est vrai , le jeu n´est pas une bombe lol mais bon ! ! 50 50 ! !!

et pour ce qui est de s´exprimer vous avez le droit de dire ce que voulez ! si vous aimez pas c normale ! !je prefere largement wow !

je crois que je vais rester abonné 2 à 3 mois apres je zap ce jeu ! !! wow est beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! !!

néo alias Succes

sperchou
sperchou
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:46:35

c clair moi aussi je prefere wow neo . .. mais ya un petit bijoux qui s appelle guild wars que je trouve encore mieux essaie ca vaut le coup a+

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:50:07

hein succes tu quitte matrix ? ????????????? pourquoi sa tu te connecte meme pu :s bizarre

Escanor
Escanor
Niveau 3
11 mai 2005 à 01:11:15

sperchou juste pour info, Guild Wars n´a rien à voir avec WoW puisque c po un MMORPG mais un CORPG ( un genre de Diablo en fait ) .

sperchou
sperchou
Niveau 5
11 mai 2005 à 09:56:11

oui escanor je sais jai les 2 jeux jadore wow mais la seule chose que jaime pas meme si ils sont beaux c ´est les graphismes pas des paysages mais des persos ( ca fait trop dessins animes) mais ca reste un jeux excellent... qd a guild wars il a de super graphismes une super ambiance en reseau mais je lui reproche une autre chose c quil ya qune classe les humains....
Enfin pour moi le must reste neverwinternights en serveur rp persistant moins de 50 joueur par serveur mais une ambiance fabuleuse . .. si tu connais pas je te conseille fortement d essayer

magacj
magacj
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:31

moi personelement jai joué que dictaticiel apre mon jeu crash ( a cause de ma memoire virtuel)
je vais vite reglet ca !
en tout cas mes impression sont plutot bonne les graphisme tourne super bien ! !la jouabiliter je sais pas trop mais j´aime bien ses petit details comme pouvoir sassoire sur un banc !

je ne peux pas dire quil est bien mais pas nul non plus

en gros pour moi se jeu et SUPER pour moi hein..
pour les autre arreter de critiquer se jeu ! !
si vous aimer pas vous faite ce que vous vouler au lieu de venir foutre la merde!!

MERCI

La vidéo du moment