Je ne sais pas si VOUS vous avez bien suivie mais je crois avoir raté un peu l´histoire... dans la course pour trouver l´élu il y a eu le discoure avec Morpheus montrant e RSI de Neo... mais là, je n´ai pas très bien compris comment ça c´est dérouler la fin de l´évènement et je suis un peu perdue... si quelqu´un peu me dire ce qu´il c´est passé ce serais vraiment sympa de sa part !
merci d´avance
eaX
Niveau 7
04 mai 2005 à 16:05:06
En fait faut donner a des collectors spéciaux des fragments de la RSI de Neo qui s appellent les PDA. Il y a un collector Zioniste a Camon Height ( merci darkvirus https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8190-2870917-1-0-1-0-0.htm ) le mero et celui des machines je me rapelle plus. Moi ce PDA je l ai trouvé sur un agent dans la mission où tu dois libérer ton 1er Red Pill.
mediatorus
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:17:53
Moi dans mon inventaire j´ai 12 PDA donc il faudra vraiment que j´aille les filé au mec de zion, et sinon a partir de combien de PDA peut on reconstitué le RSI de neo
eaX
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:26:15
J en sais absolument rien Mais en fait reconstituer le RSI de Neo ca m a fait repenser au début du 3 ( fin 2) qd il s est séparé de son corps . .. ben la ce serai a peu pres la meme chose enfin c ske je pense
mediatorus
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:57:50
En effet c´est fortement possible, enfin bon, ce week end nouveau patch, nouvelle cinematique, et event globale s´étalant sur 5 jours que demandé de plus ?