jé débuté le jeu é je suis encore dans le didactaciel bon sé vré je parle pas bien meme pas du tous anglais je compren pa se ki fo faire dans le métro on me demande de passé o nivo 2 ché pa koi ki pe me sové
merci a se ki mon convaincu
sperchou
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:02:00
lol desoler mais la on ma dit quil fallait pas raller contre ca tas qua apprendre parler anglais .................................................. .......................................... NOn je suis desole pour toi mais apprend langlais ou revends ton jeux ( quoique jai essayer et ca a lair invendable)
Vinneo
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:25:25
Il faut que tu double-clique sur la cabine pour Uploader tes affaires... après tu dois monter de niveau ton Awakened ! ( t´inquiète pas, après l´entrainement tu vas vite apprendre l´anglais a force d´en lire de plus en plus ! je ne blague pas ! C comme ça que j´ai appris l´anglais ! )
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
01 mai 2005 à 08:47:44
suis les icone qui clignotte c comme sa que j´ai fait et tu es sur quelle serveur je pourrais d´expliquer l´histoire et comment joueur si tu veu et si sa peu t´aider
kenny2002
Niveau 3
01 mai 2005 à 15:27:31
merci mc_dark-virus té bien simpa, je sé pa sur kel serveur je sui o fete sé se ke jé fé je pense avoir augmenet mon nivo je sui nivo 2
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:10:30
oui de rien je suis sur heuristic-hostile rejoing moi dans notre faction ns recherchon un peu de monde la et on t´aideras a monter t´inkiet pas
Gawl
Niveau 4
01 mai 2005 à 21:22:42
salu les gas moi aussi je suis debutant et ya plein de truc que je comprend pas dans le jeu et j aimerai rencontrer d autre joueur francais sur le net je suis sur heuristic donc voila mc dark virus j aimerai bien avoir ton atresse msn la mien c ggawl@msn.com pour pouvoir parler du jeu