CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ce jeu est bien?

honjo
honjo
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:53:23

Voila je suis un fan de martrix et jattendé ce jeu avec impatience ms il est vrai que le test de jv ma refroidi...Donc jai meré savoir 2 ou 3 trucs
1)est ce que lenvironnement est grand?
2)Est ce que il ya bcp de monde sur le serveur?
3)Est ce que le combat a main nue et armes a feu st sympa et intuitif?
4)est ce que bcp de patch st prévu pour améliorer le jeu?
Voila si vous pouvez éclairer ma lanterne....
" On nest pas le plus fort quand on le croit ms quand on le sait"

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:06:12

1) aparament mega city et la plus grande map j´aime crée dans un mmorpg a se que j´ai lu et c´est vrais que c tres grand

2)oui il y a bcp de monde sur les serveur tellement que dans certain quartier tu lag bcp trop il se reunissent vers les cabines et fond des duel entre eu

3)le combat et bon tu clique sur se que tu veu et hop c parti apres entre en jeu ton level etc...

4) des patch y´en a toujours le dernier en date et de hier il fond a peu pret une maitenance toute les semaines si se n´est plus moi je pense kil en fond tout les 2 a 3 jour

donc si tu est aussi fan que moi je te le recommande vivement achete le :lol: et rejoing moi sur Heuristic-Hotiles tape dans le chat / t TheDarkVirus ton message et on s´entraineras ensemble :)

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:07:01

1) aparament mega city et la plus grande map j´aime crée dans un mmorpg a se que j´ai lu et c´est vrais que c tres grand

2)oui il y a bcp de monde sur les serveur tellement que dans certain quartier tu lag bcp trop il se reunissent vers les cabines et fond des duel entre eu

3)le combat et bon tu clique sur se que tu veu et hop c parti apres entre en jeu ton level etc...

4) des patch y´en a toujours le dernier en date et de hier il fond a peu pret une maitenance toute les semaines si se n´est plus moi je pense kil en fond tout les 2 a 3 jour

donc si tu est aussi fan que moi je te le recommande vivement achete le :lol: et rejoing moi sur Heuristic-Hotiles tape dans le chat / t TheDarkVirus ton message et on s´entraineras ensemble :)

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:11:57

Les combat c sympa.... mais pas quand tu reçois un coup à la figure :lol:

Nan sérieux ce jeu veux vraiment la peine !
Même s´il y a des personnes qui va te dire le contraire. Si tu es aussi Fan que DarkVirus, moi et toute ma crew, tu va aimés!

sperchou
sperchou
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:51:43

oui c clair vaut mieux etre fan de matrix car sinon tu seras vite lasser et degouter de ton achat enfin c est ce qui m est arrive

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
01 mai 2005 à 01:30:38

aucun commentaire :honte:

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
01 mai 2005 à 08:46:19

rend ns service sprchou tu n´aime pas se jeu c ok mais ne vien pas ici d´accort ? tu l´aime pas pas la peine de e decendre tu te barre point final :honte:

honjo
honjo
Niveau 4
02 mai 2005 à 12:40:25

ok ms sinon ca rame pas trop? il faut quoi comme config et comme connection?

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
02 mai 2005 à 12:50:19

512 min je te conseil 56k ca laag beaucoup trop ( perso je joue en 6 mega)

honjo
honjo
Niveau 4
02 mai 2005 à 16:27:54

ok sinon je voulé savoir les duels au flingue st sympa?Ya bcp de flingue?est ce quon peut taper des mega saut comme dans le film?et on peut aller juskau niveau combien?
Dsl s je suis chiant avec mes questions ms je veux etre sur de moi si je lachetes....

_eternity
_eternity
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:34:16

voilà ma config :
amd64 3400+
2x512 ddr
ati 9800 pro
adsl 8mb

ça rame pas, ça lag pas ( ou très peu et très rarement)

les duels au flingue c est pas mal, surtout si tu maitrise le dual gun alors ça, ça doit etre vraiment excellent.
Je pense que le level maxi c est le 255 ( vu que les agents de la zone restricted sont de ce niveau)
Les mégasauts, c est appelé HyperJump dans le jeu, c est accessible au niveau 10 pour les nouveaux joueurs, alors que les beta testeurs qui ont recommencé un perso l´ont dès le début.

te voilà renseigné : )

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:50:51

le level maxi et 50 je pense bien que avec le news patch on voi niobe level 65 alors que avant elle etais level 1 :lol: mais les agent level 255 je pense qui son si haut pour pouvoir contrer les level 50 et justement faire la lois

honjo
honjo
Niveau 4
02 mai 2005 à 21:52:10

OK merci bcp je croi que vs mavé convaincu je vé suremnt me le prendre....

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
02 mai 2005 à 21:56:08

n´hesite pas achete le :lol:

eaX
eaX
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:46:18

Les agents ces des chacals . .. " quoi on dit des chacaux ? " . .. jsui lvl 7 il me dit you re not authorized in this area ( ptet bien pask elle est restricted :P GNARF) mais moi je faisais de mal a personne lvl 255 il m a mis one shot son attaque 1075 vs la mienne 86 HOULA pas mal.
sinon les t as pleins de gars dans des zones différentes de tout niveau et c super pour faire de l XP et pour gagner de la tune des objets etc... C GENIAL QUOI :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:07:41

:lol: j´adore la phrase " quoi ? on dit des chacaux ? " dedicace a mission cleopatre :ok:

eaX
eaX
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:26:45

Tout à fait mediatorus :D
" OK merci bcp je croi que vs mavé convaincu je vé suremnt me le prendre.... "
T as bien raison paske moi avec le test de jv.com je m attendai au pire mais sérieux ca gere il vau mieux se fier à ces tests http://www.gamechronicles.com/reviews/pc/matrixonline/matrixonline.htm
http://www.gamespot.com/pc/rpg/matrixonline/review.html
http://pc.ign.com/articlees/599/599792p1.html?fromint=1

honjo
honjo
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:14:56

Ok merci ms jé juste encore 1 ou 2 questions ya bcp de criteres pour crée son perso(vetement....)et sinon ya til plusieurs styles de combat ou darmes a feu?

_eternity
_eternity
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:04:27

oui tu as pas mal de choix meme si ça reste cependant bien inférieur a un lineage2 ou a un everquest2. Mais tu as quand meme la possibilité tout au long du jeu d´acquérir par plusieurs manieres de nouveaux vetements et accessoires.

Il y a plusieurs styles de combats et des tonnes d armes a feu.

eaX
eaX
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:55:05

" Guns, lot of guns..."
Sinon comme style de combat t´as Karate Kung-Fu et Aikido pour les arts martiaux après tu peux te battre en balançant des virus ser les autres quand t´es hacker si t´es espion t´as des attaques de fourbes C LA FETE QUOI :)

La vidéo du moment