CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donné vos idée de patch.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
03 juin 2005 à 02:57:52

VIVE THE MATRIX ONLINE :gni:

eaX
eaX
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:59:26

Moi ce serait pas un patch mais qqchose que j´aimerais c´est que sur leur site ils mettent les stats des persos qui seraient dans le jeu genre :
Le Merovingien LVL 50 Data Miner
Niobe LVL 50 Aikido Master
avec Belief-Focus-Perception HP etc...
et ça avec Neo, Smith, Trinity etc... même si on ne les verra jamais dans le jeu.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:12:22

J´avais l´intention d´acheter matrix online aujourd´hui mais pas moyen de l´avoir il était nulle part,dans les rayons il y a avait tout sauf matrix,il y avait guil wars et wow mais pas un seul matrix :snif:

ld2873
ld2873
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:28:44

Normal LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vue que personne ne le vend les commercants les commandes plus

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:42:41

il etait en rupture de stock et ca veut dire qu´il se vend bien mais tous tes messages que tu poste je te le dit encore je m en fou,c´est pas un con comme toi qui va me convaincre de ne pas l´acheter

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:13:39

Nan mais faut etre indulgent avec ld2873, il est tres certainement en pleine puberté, et le poil au zizi ça perturbe au debut :rire: :rire2: :lol:

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:59:02

exact :lol:

ld2873
ld2873
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:51:42

AHAHAHAHAHA il se vend tellement bien bande de looser et de connaux que meme le forum de jv.com qui est le + grand site de france est completement mort il ya 5 6 post par jours ( dont les miens en moitie) ET toi gros mythos tu vas nous dire que c un jeux super vendu tas vraiment un prob ou achete toi des lunettes ( matte le forum de wow et celui de guild wars il doit avoir 1000 post par jour au moins) et vous meme le forum de pacmam sur atari st est plus animee ALORS TAYEULLLLLL
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

eaX
eaX
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:53:42

Un truc bien ce serait quand on déséquipe une ability qu´elle reste dans la hotbar quand même paske quand je change par exemple je suis Martial Art Initiate et que je change mes abilitiers vers Assassin que celles que j´enlève de ma mémoire ne partent pas de la hotbar.
Ce serai vraiment cool ça. Et le truc que g demandé avant Dark Virus si t´envoie un message au support ( la liste des persos avec leurs stats etc...)

_eternity
_eternity
Niveau 7
06 juin 2005 à 00:06:45

ld2873
Posté le 05 juin 2005 à 11:51:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AHAHAHAHAHA il se vend tellement bien bande de looser et de connaux que meme le forum de jv.com qui est le + grand site de france est completement mort il ya 5 6 post par jours ( dont les miens en moitie) ET toi gros mythos tu vas nous dire que c un jeux super vendu tas vraiment un prob ou achete toi des lunettes ( matte le forum de wow et celui de guild wars il doit avoir 1000 post par jour au moins) et vous meme le forum de pacmam sur atari st est plus animee ALORS TAYEULLLLLL

pour ma part j´en ai rien a caler du nombre de joueurs qui postent sur les autres forums

pendant qu´ils postent ils ne sont pas dans le jeu.
s´ils payent un abonnement ( ou pas, dans le cas de Guild Wars) pour passer leur temps a poster, c´est leur problème.

Quant à toi, t´es encore plus con de venir poster ici sans aucun but.

enno
enno
Niveau 8
06 juin 2005 à 13:02:40

euh kil respecte un peu le snipe parce que ke le sniper rifle ya que 2m de diférence avec dautres fusil dassaut

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:21:52

Il faudrait des arme au corps a corps et peut être ajouté dix niveau de joueur. Au lieu de 50 y a aurait 60.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:29:39

Je l´ai commandé,je vais l´avoir soite jeudi ou vendredi...

La vidéo du moment