CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions pour bien choisir.

Cole_Barnes
Cole_Barnes
Niveau 2
24 avril 2005 à 02:14:02

Bonsoir à tous, et toutes ( si il y a des toutes ; ) ) .

Voilà, j’ai donc l’intention de devenir l’un des heureux propriétaire d’un exemplaire de ce jeu.
Toutefois à lire toutes ces critiques ( écrasées par le nombre d’éloge) on en oublie presque le principal, c’est pourquoi j’écris ce post dans l’intention de me renseigner un maximum sur les détails du jeu.

Je vais donc poster une série de questions, parfois stupide, ou aux quelles on aurait déjà répondu dans un autre poste, je vous prierai donc bien de m’en excuser ( je n’ai pas vraiment le temps de lire la totalité des sujets).

Tout d’abord, j’aurai aimé savoir si il y a beaucoup de français qui jouent dans notre langue à Matrix Online ( je maîtrise assez mal l’anglais, je suis plus doué avec la langue de Molière).
Si oui, quel serveur me conseillez vous ? Et combien de français comprend il en moyenne ?

Question secondaire, mais tout aussi importante. Ce qui m’attire le plus dans ce genre de jeu, c’est la possibilité de rôle play, le Rp, alors j’aurai aimé savoir si celui ci était présent et pratiqué par pas mal de personne ? Si oui, où ?

Toujours dans le cadre du RP, comment se passe la mort ? Y a t’il mort définitive ? Ou possibilité de revenir ? Comment cela est il géré ?

J’ai crû comprendre que le jeu pouvait s’avérer assez désert. Donc comment contacté et rejoindre d’autre PJ ?
Apparemment plusieurs voies sont possibles ( capitaine, combattant de différent camp, opérateur etc etc).
Comment cela est il géré ?

Et en question plus technique, je pense avoir compris qu’une fois abonné il est obligatoirement nécessaire de téléphoner au numéro donné pour se désabonner sans quoi l’on paie indéfiniment, c’est cela ?

Voilà ce sera tout pour cette fois ci, je remercie chacun de vous pour vos future réponse, qui, je l’espère, se voudront sincère.

Cole_Barnes
Cole_Barnes
Niveau 2
24 avril 2005 à 12:33:42

:hello:
Bonjour à tous à nouveau, je vais peut etre paraîtr pressé, mais personne n´a répondu...
Et j´ai besoin d´une réponse assez rapidement, je me procure le jeu en principe des demain.

Aidez moi s´il vous plait en répondant aux questions précédement demandées. :-)

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:46:40

alors en premier lieu

la mort n´est pas definitive heureussement car quand tu tombe sur un agent level 50 il te tire une fois dessus et tu es mort lol

kd tu et mort tu a juste une penaliter un virus temporaire

sinon nous somme une team de 6 a 7 francais sur heuristic-hotile

les operative etc se genre par memoire et par level a plus tu et elever a plus tu a de la memoir et des abiliter que tu doit upgrader

et ls rue son pa deserte sa depend juste de l´endroit ou tu te situ

:bye:

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:58:30

Bon, cher enfant de Molière, je vais tenter de répondre à tes questions. Je veux simplement te dire que j´ais été un beta-testeur du jeu, et que j´ai été entièrement satisfait, mais je n´est pus malheuresement me payer le jeu ainsi qu´un abonnement à Matrix Online depuis sa sortie ( problèmes d´argents, :-( )

Les réponses :

1)Il y a dans Matrix Online pas beaucoup de français malheuresement, mais cela je pense va venir. Ce que tu trouves le plus en général, ce sont des ricains, des anglais, des canadiens, ou des allemands.
Je te conseil le serveur Output, qui est le serveur européen de MxO, et donc qui contient pas mal de francais, et en plus qui te feras moins laguer...

2)Même si j´ai pas très bien compris ta deuxieme question, ce jeu est un jeu de rôle, mais tu n´a pas la possibilité de controler plusieurs personnes à la fois pendant les combats et même pendant que tu te promène dans la jolie ville de Matrix ( du moins, pendant les premiers niveaux du jeu).

3)Une fois mort, tu revis instantanément dans la cabine de téléphonique que tu avais " charger" juste avant de mourir dans une mission par exemple, sauf quand tu te bats pour le plaisir avec un de tes camarades où tu renais la où tu es mort.

4)Tu as raison, le jeu peut parfois s´avérer a etre désert, ce qui est normal pour un monde virtuel de cet taille ( plus grande map virtuel jamais réalisé).
Pour ne pas te retrouver seul à te faire chier, va au ligne téléphonique, c´est la que tu trouveras le plus de monde.
Tu as comme catégories : -les combattants : ce sont ceux qui aprennent tous les styles de combats, tel que le kung fu, le karaté, l´aïkido, etc...
-les coders : serieusement, j´ai jamais su ce qu´il faisait vraiment.
-les programmeurs : ce sont ceux qui créer des programmes sur la Matrice afin d´infliger des dégats à des ennemis, de régénérer la vie des coécipiés, des pirateurs quoi ! !!

5)Oui ( enfin en fait, j´en sais rien ! !!)

Voila j´espère que je t´aurais bien aider fils, et demande à ceux qui ont le jeu en ce moment de compléter mes réponses.*

Merci, de rien, et à plus.... :ok:

he_oh_garcon
he_oh_garcon
Niveau 5
24 avril 2005 à 12:59:19

Bon, cher enfant de Molière, je vais tenter de répondre à tes questions. Je veux simplement te dire que j´ais été un beta-testeur du jeu, et que j´ai été entièrement satisfait, mais je n´est pus malheuresement me payer le jeu ainsi qu´un abonnement à Matrix Online depuis sa sortie ( problèmes d´argents, :-( )

Les réponses :

1)Il y a dans Matrix Online pas beaucoup de français malheuresement, mais cela je pense va venir. Ce que tu trouves le plus en général, ce sont des ricains, des anglais, des canadiens, ou des allemands.
Je te conseil le serveur Output, qui est le serveur européen de MxO, et donc qui contient pas mal de francais, et en plus qui te feras moins laguer...

2)Même si j´ai pas très bien compris ta deuxieme question, ce jeu est un jeu de rôle, mais tu n´a pas la possibilité de controler plusieurs personnes à la fois pendant les combats et même pendant que tu te promène dans la jolie ville de Matrix ( du moins, pendant les premiers niveaux du jeu).

3)Une fois mort, tu revis instantanément dans la cabine de téléphonique que tu avais " charger" juste avant de mourir dans une mission par exemple, sauf quand tu te bats pour le plaisir avec un de tes camarades où tu renais la où tu es mort.

4)Tu as raison, le jeu peut parfois s´avérer a etre désert, ce qui est normal pour un monde virtuel de cet taille ( plus grande map virtuel jamais réalisé).
Pour ne pas te retrouver seul à te faire chier, va au ligne téléphonique, c´est la que tu trouveras le plus de monde.
Tu as comme catégories : -les combattants : ce sont ceux qui aprennent tous les styles de combats, tel que le kung fu, le karaté, l´aïkido, etc...
-les coders : serieusement, j´ai jamais su ce qu´il faisait vraiment.
-les programmeurs : ce sont ceux qui créer des programmes sur la Matrice afin d´infliger des dégats à des ennemis, de régénérer la vie des coécipiés, des pirateurs quoi ! !!

5)Oui ( enfin en fait, j´en sais rien ! !!)

Voila j´espère que je t´aurais bien aider fils, et demande à ceux qui ont le jeu en ce moment de compléter mes réponses.*

Merci, de rien, et à plus.... :ok:

microfilter
microfilter
Niveau 2
24 avril 2005 à 18:58:14

Salut
coles_barnes je te connait tu joue a
counter non

Cole_Barnes
Cole_Barnes
Niveau 2
25 avril 2005 à 01:00:28

Oui ça m´arrive de jouer en effet; mais je jouais essentiellement à Vampire The masquerade ou encore Never Winter Night

La vidéo du moment