CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur privé pour tester

tpom
tpom
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:32:07

Quelqu´un connait un serveur privé ou je pourrai tester le jeu afin de me faire mon opinion, parce que la j´avoue j´ai un peu peur quand je vois les differents tests et les differentes critiques des internautes, je parcours le web, mais j´en trouve pas, ca doit bien exister non? Je compte sur votre collaboration eclairé et votre gentillesse pour faire netour cette information qui, je suis sur, raviera les grands et petits!!!

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:34:36

le jeu est pas mal ca depend de tes gouts,moi je pensse qu´il vaut autant qu un city of heroes mais moi je pensse arreter labonnement a wow pour ca car ca revient chers lol et ow ca ma gavé.Et si taime matric je te le conseil ( vien sur input-hostile)cest comme output mais en pvp dapté a l´heure fr.

tpom
tpom
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:38:46

c cool de ta part de me donner les impressions sur le jeu, mais en fait je recherche un serveur privé ( donc qui n´est pas payant :p) pour tester le jeu, et si je kiff, j´l´achete...
Mais je veux tester, paske j´ai acheté wow, et franchement, ce jeu c´est sympa, mais c incroyable comme je m´ennuie a voir mon perso donner systematiquement les memes coups d´épées en me balladant dans des grottes pour tuer des monstres pourris ( lol)...
Donc, on m´aura plus je veux le tester, pour ca, un peu comme l´agent smith dans matrix qui recherche le code d´acces de zion, bah moi je recherche un serveur privé gratuit!
IL ME FAUT CE SERVEUR PRIVé POUR TESTER MATRIX ONLINE, CE SERVEUR EST DANS L´UNE DE VOS TETES D´INTERNAUTES, JE NE SUPPORTE PLUS L´ODEUR PUANTE DE WORLD OF WARCRAFT, IL FAUT QUE JE M´ECHAPPE!!!
Svp, donnez moi une adresse de serveur gratos, lol...

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:41:38

ben non y a pas de serv privé!! dsl . au mie il faut que tu l´achete et tu test grace au 1er mois gratuit! c´est chiant je sais

tpom
tpom
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:43:04

Payer 40€ le test, ca me fait mal aux seins...

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:46:24

oui lol!!! je comprend tout a fait. mais c´est un risk que j´ai pris. j´ai regretter le 1er jour et maintenant je suis drogué de ce jeux. pour les notes de matrix online, regardez les notes pathetic de la françe et les helogieuses des us!!!! pour donner ma version des faits ce jeux est testé par des personnes qui ne parles pas un mot d´anglais!

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:47:04

lol je ferais mie de me relire avant d´envoyer!!!

La vidéo du moment