CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort, kel merde

tronco
tronco
Niveau 4
21 avril 2005 à 10:21:32

Je comprends pas bien, en fait, ce qui est naz dans matrix online, c´est qur dès que tu croise un high level = t mort. Tu peux rien faire il te choppe en interlock et bye bye. c´est pas avec le sprint qui vas aussi vite qu´une tortue que l´on peut echapper a la sentence. Et puis c´est koi ce compteur de regeneration? si on clik on vas en loading area, et si on attent = pareil! c´est koi cette merde?
Autre chose , a la mission de delivrer 2 personne et de les amener au REP, les 2 personnes ne me suivent pas, il m´a fallu 1h pour les amener a 150m!!! les personnes bloquent dans les escaliers, et dans les portes, a la fin quand je les ammenent au type, il me dit que j´en ai amené qu´une des 2 alors que l´autre est devant son nez.
Obligé d´abandonner et de recommencer!!!
Incroyable de sortir un jeu pas fini comme ça. Les lags c´est l´horreur, g un pc monstrueux et les decors apparaissent trop au fur et a mesure que l´on s´approche, c´est con. le systeme de dialogue est pourri de chez pourri(comparé a coh c nul), ET le pire , on voit toujours personne dans les rues, la ville fantome!!!

L´xp est tres mal geree aussi : exemple : je tue un lv1=1000 dxp, je tue un lv de mon niveau(5) = 1100 d´xp!!! bonjour le rapport recompense/risque!!

Bref j´attendais ce jeu depuis 2 ans au moins,je suis fan des matrix et de l´univers. je suis tres déçu, j´avais pris Coh en attendant, et je me rend compte qu´il est mieux en fait.

Je comprend le test de JV.com( pas tout les points , certes mais c´est vrai qu´il y a de l´abus.):

les graphismes sont plus beau que d´autres mmorpg et il prend un - bonne note en graphisme.

Le coup des doubles-clics c nul, y faut pas l´utiliser dans ces jeux...

Les persos se ressembles tous!! ya 10 visages a tout casser, et les vetements aussi, ok on en gagne plein apres, mais pendant ses premier levels, tout le monde est pareil.
Si les combats ne rapellaient pas matrix, le jeu serai vraiment nul je pense.
La camera est un modele de mauvais exemple a ne pas suivre.(pendant les combats)
le systeme d´obtention de nouveaux pouvoirs est à ch...(avoir le bon level et les prérequis, acheter le code, ou le creer, upgrader tout ce qu´il faut, choisir le pouvoir = mon avis c que les pouvoirs, ça s´achete pas
bref voila ma critique generale.

tronco sur input / troncobra sur output

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
21 avril 2005 à 13:43:48

en gros t´as rien compris! tu sais po comment jouer et voila!

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:23:36

- Pour la caméra va dans option pour la rendre manuel.

- Pour High level c´est pareil dans tout les MMORGS.

- L´xp c´est que les mobs existent à chaque lv jusqu´au 50 donc entre lv 10 et 11 la différence ne sera pas enorme que entre 7-11 voilà. Et pour le risque rejoins un groupe équilibré pour tapper du des mobs avec +6 lv de plus et tu verras la différence. Perso je suis au lv 13 j´ai battu un boss au lv 14 j´ai eu +8000 d´xp sans le compter le loot trés interessant.

- Pour que les personnes te suivent faut activer l´option " follow me" sinon c´est surement un bug personnelement j´ai pas eu ce genre de problème au niveau des quetes.

- Pour la ville fantomes régle les options met moyen ou max et tu auras une villes vivante, pour le lag les serveurs sont localisé en USA mais les recent patch en améliorer la situation personnelement je lag trés rarement en tout cas moins que WOW.

- " Tu peux rien faire il te choppe en interlock " essaye le stanza quitter le combat et puis hyper speed ou Jump ( si tu l´as c´est mieux

- " Et puis c´est koi ce compteur de regeneration? si on clik on vas en loading area, et si on attent = pareil! c´est koi cette merde? " Pourquoi c´est une merde c´est pareil à tout les mmorgs comme Ryzom quand tu meurs tu as un compte à rebours avant de cliquer sur une ville ou de te faire rez par un jouer là c´est pareil. A la fin du temps tu es envoyé dans ton vaisseau. Certains se mettent AFK et laissent leurs perso en zone dangereuse donc quand le perso creve au bout d´un moment il est automatiquement envoyé dans le vaisseau. Tu crois quoi ? Si on se relevé automatiquement dans l´endroit ou en est mort bin là on peut dire c´est une " merde".

- La gestion différente branches ou obtention des pouvoirs si tu le trouve " à chier" c´est que tu n´as rien compris au principe comme le reste d´ailleurs. Certains joueurs ne veulent pas crafter et certains stanza ne sont vendu uniquement vendu par le marchand le but est de satisfaire tout le monde autant celui qui ne veut que combattre que celui qui veut tout faire . .. Si tu trouves " à chier" c´est ton avis mais pas de la majorité des joueurs.

J´espere avoir répondu à toutes tes questions à une prochaine dans le Matrix et vive Zion

smokkk
smokkk
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:42:56

Le gain dxp des missions vient de changer en plus , a peut pret divisé par 4 de ce que vous gagnez avant. Et il parait que c´est bien galère apparement.

tronco
tronco
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:52:18

G tou mis a fond dans les options et je suis désolé de dire que l´activité de la ville est fantomatique!!!
YA PERSONNE! -> g donc raison
Jouez a city of heroes et vous verrez ce que c que de la population en centre ville.
si on met la caméra en manuel, ce que j´avais essayé avant d´ecrire ma critique, l´angle choisit est nul donc ->g bien raison.
Qd tu dis pour les high level, c ^pareil dans tout les mmo, je dit que non, là dans matrix, qd on est en interlock, on peut pas partir en courant, car si j´actione la fuite, deja le chiffre est moins bon, que celui du mob et donc il me creve en 2 coups. -> g encore raison

Pour les types a ki il faut dire ´follow me´ evidement que je l´ai mis, mais ça marche pas il me suivent pas : pour kil me suivent, il a fallu que je clique sur eux super vite pendant 10 sec, pour kil fassent 2 pas vers moi., et a la fin il etaient pas reconnu dans la zone d´arrivée.

tronco
tronco
Niveau 4
21 avril 2005 à 17:55:16

pour tetsuo, si g rien compris a commment il faut jouer , c´est que dans ces jeux d´habitude, il y a du monde pour commencer avec toi, hop, tu te met dans un groupe et tu apprend en voyant les autres, Mais dans matrix online, il y a tellement personne, que cela est impossible!
il faut 1/4 d´heure pour ttrouver un joueur ou un mob a tuer.selon ou on se trouve.

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:19:50

J´avais un perso lv 20 sur city of heroes oui c´est vrai que la ville est animé, tout les 1m tu as 2 méchants essayant d´arracher un sac à une femme c´est sympa au départ mais à la fin c´est relou comme meme, je me suis toujours dit si on pouvait tuer le fabricant de sac alors la ville serait en paix.

L´ambiance de la ville colle trés bien à l´esprit Matrix.

Et puis City Of Heroes c´est comme Matrix sauf que la ville de Matrix est plus grande et dans matrix les batiments on des entrées contrairement à COH ou elles sont activé que lors des missions.
Dans matrix il y a des magasins ou les gens font pepere leurs courses, une église entrée et vous pourrez vous repentir de vos crime chez le pretre, une bibliotheque faite pas trop de bruit certains lisent, des bars et discothèques vous pourrez croiser les premiers femmes DJ et pleins de choses que j´ai pas encore vu mais il parait que le quartier international est le meilleur.

Si tu trouve COH plus animé alors tant mieux mais là encore c´est une question de gout que tout le monde ne partage pas.

Je suis assez surpris que tu trouve le jeu vide pourtant il y a le meme system de recherche de groupe que COH que j´ai meme pas encore utilisé tellement que je trouve facilement un groupe. C´est sur il y a pas une sorte de canal régional ce qui complique les choses mais dès que tu auras rejoins une faction alors tout ira bien voilà !

Pour les mobs c´est vrai que ça change de COH ou WOW où les mobs se trouvent tout les 2 m, là les mobs sont des gangs ils sont pas con ( quoique) ils ont tous " un squate" par example les furies sont près de la discothèque, on général les mobs ne sont jamais prés de la route principal mais dans les petits rues, chantiers, batiments en mauvais états, . ..

PS : Un truc que j´ai jamais compris dans COH c´est la police qui fuie quand il voit un méchant puis ils viennent te remercier aprés avoir battu le mob si ça c´est de l´animation . ..

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:25:10

oui lol!! je joue a COH aussi et les passant sont juste la pour se faire agresser! matrix est une tuerie et tu as pas attendre avant de rencontrer du monde onn est deja 8 dans une team fr et le jeux est sortie y a meme pas une semaine. je sais po comment tu te debrouille mais au moins quite a critic ( je suis dacord) mais soit objectif!!:!!

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:08:47

" car si j´actione la fuite, deja le chiffre est moins bon, que celui du mob"

C´est que le chiffre ne se fait pas au hasard c´est pas la roulette russe comme pensent certains.

Si le mob plus fort que toi te mets un coup assomant tu aura du mal à lui échapper la tête dans les vapes.

Si on pouvait échapper facilement ( j´ai bien dit facilement car s´echapper reste possible mais avec un peu de stratégie) aux mobs plus fort alors tu verras des joueurs se plaindre que le jeu est facile. Ainsi on pourrait se balader partout sans problèmes. Et j´insiste sur le fait que c´est pareil aux MMORG, me dit pas que dans WOW si un orc 10 lv de plus que toi t´aggro tu arrives à lui échapper !

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
21 avril 2005 à 21:20:17

aaaaaah CoH... la fois où qu´un policier voyait un méchant et qu´il partait a courir comme s´il avait vu un fantome! Franchement! CoH c´est bien la première semaine mais je me suis tané vite ( surment une question de gout ) on peut entré dans aucun bulding c toujours en train de loadé quand on change de quartier... quand je me suis acheter le pouvoir pour voler... 4 km/h ! C´était lent en sale ! ( bon... et si on parlait de Matrix Online ! )

< < si on met la caméra en manuel, ce que j´avais essayé avant d´ecrire ma critique, l´angle choisit est nul > > C´est toi qui choisit comment mettre la caméra: gauche, droit, haut, bas, rapprocher, éloigner. Et d´après moi, ton probleme de Fallow me, je crois vraiment que c ton ordinateur...

tronco
tronco
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:54:04

c bon, j´etais sur le coup de la deception qd g ecrit ma critique, le follow me marche maintenant mé ya eu un bug quand je l´ai fait hier. Je commence a bien m´habituer mais je trouve toujours pas de français sur output.
Troncobra

La vidéo du moment