Je comprends pas bien, en fait, ce qui est naz dans matrix online, c´est qur dès que tu croise un high level = t mort. Tu peux rien faire il te choppe en interlock et bye bye. c´est pas avec le sprint qui vas aussi vite qu´une tortue que l´on peut echapper a la sentence. Et puis c´est koi ce compteur de regeneration? si on clik on vas en loading area, et si on attent = pareil! c´est koi cette merde?
Autre chose , a la mission de delivrer 2 personne et de les amener au REP, les 2 personnes ne me suivent pas, il m´a fallu 1h pour les amener a 150m!!! les personnes bloquent dans les escaliers, et dans les portes, a la fin quand je les ammenent au type, il me dit que j´en ai amené qu´une des 2 alors que l´autre est devant son nez.
Obligé d´abandonner et de recommencer!!!
Incroyable de sortir un jeu pas fini comme ça. Les lags c´est l´horreur, g un pc monstrueux et les decors apparaissent trop au fur et a mesure que l´on s´approche, c´est con. le systeme de dialogue est pourri de chez pourri(comparé a coh c nul), ET le pire , on voit toujours personne dans les rues, la ville fantome!!!
L´xp est tres mal geree aussi : exemple : je tue un lv1=1000 dxp, je tue un lv de mon niveau(5) = 1100 d´xp!!! bonjour le rapport recompense/risque!!
Bref j´attendais ce jeu depuis 2 ans au moins,je suis fan des matrix et de l´univers. je suis tres déçu, j´avais pris Coh en attendant, et je me rend compte qu´il est mieux en fait.
Je comprend le test de JV.com( pas tout les points , certes mais c´est vrai qu´il y a de l´abus.):
les graphismes sont plus beau que d´autres mmorpg et il prend un - bonne note en graphisme.
Le coup des doubles-clics c nul, y faut pas l´utiliser dans ces jeux...
Les persos se ressembles tous!! ya 10 visages a tout casser, et les vetements aussi, ok on en gagne plein apres, mais pendant ses premier levels, tout le monde est pareil.
Si les combats ne rapellaient pas matrix, le jeu serai vraiment nul je pense.
La camera est un modele de mauvais exemple a ne pas suivre.(pendant les combats)
le systeme d´obtention de nouveaux pouvoirs est à ch...(avoir le bon level et les prérequis, acheter le code, ou le creer, upgrader tout ce qu´il faut, choisir le pouvoir = mon avis c que les pouvoirs, ça s´achete pas
bref voila ma critique generale.
tronco sur input / troncobra sur output