CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure quand tu nous tiens.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:24:02

Le topic sur le commentaire de la note a mystérieusement disparu. Le clan des machines a encore frappé, l’agent Super Panda est dans le coup ?

Communication sécurisé …

- Les bluesPills commencent à se douter de quelques choses, faire des filmes et des jeux sur leurs monde était une mauvaise idée, ils commencent à se poser des questions.

- Objectif : Éliminé les frères Le topic sur le commentaire de la note a mystérieusement disparu. Le clan des machines a encore frappé, l’agent Super Panda est dans le coup ?

Communication sécurisé …

- Les bluesPills commencent à se douter de quelques choses, faire des filmes et des jeux sur leurs monde était une mauvaise idée, ils commencent à se poser des questions.

- Objectif : Éliminé les frères Le topic sur le commentaire de la note a mystérieusement disparu. Le clan des machines a encore frappé, l’agent Super Panda est dans le coup ?

Communication sécurisé …

- Objectif : Éliminé les frères Wachowski ( ou Wagons-lits en fraçais) des programmes défectueux qui se sont inséré dans la Matrix pour révéler aux hommes la vérité.

- Décrédibiliser toutes les œuvres concernant la matrix, nous enverrons des agents déguisé dans les différents pôles d’informations.

- Financer Atari et Sega qui font trés bien le boulot sans qu´on leurs demande, ils pourront encore nous servir à l´avenir avec Path of Neo. On pourrait demander à Atari de laisser Sega le localiser en France. Cette Alliance pourrait créer un suicide massif des fans.

… Fin de la communication

le Topic sur les commentaires de la note a disparu on pourrait savoir pourquoi ?

Merci d’avance.
Wagons-lits des programmes défectueux qui se sont inséré dans la Matrix pour révéler aux hommes la vérité.

- Décrédibiliser toutes les œuvres concernant la matrix, nous enverrons des agents déguisé dans les différents pôles d’informations.

le Topic sur les commentaires de la note a disparu on pourrait savoir pourquoi ?

Merci d’avance.
Wagons-lits des programmes défectueux qui se sont inséré dans la Matrix pour révéler aux hommes la vérité.

Merci d’avance.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:27:26

>> Désolé pour le premier post mon ordi a surement des problèmes si un gm peut l´effacer.

Le topic sur le commentaire de la note a mystérieusement disparu. Le clan des machines a encore frappé, l’agent Super Panda est dans le coup ?

Communication sécurisé …

- Objectif : Éliminé les frères Wagons-lits ( ou Wachowski en Polonais)des programmes défectueux qui se sont inséré dans la Matrix pour révéler aux hommes la vérité.

Merci d’avance.

Obyto
Obyto
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:37:43

. ..

- Financer Atari et Sega qui font trés bien le boulot sans qu´on leurs demande, ils pourront encore nous servir à l´avenir avec Path of Neo. On pourrait demander à Atari de laisser Sega le localiser en France. Cette Alliance pourrait créer un suicide massif des fans.

Il y a un bug dans le matrix.

- Attention on m´écoute, faut que je cours vers la cabine la plus proche.

- France telecom vous informes que le numéro demandé n´est pas en service actuellement veillez renouveler votre appel ultérieurement.

- Non pas ça, trop tard " reçoit une balle dans la tête"

Qui a tué Obyto ?

_eternity
_eternity
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:44:34
    1. transmission i$5130 to BluePills

moi je ne me pose plus de questions, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur jv.com pour la qualité de leur tests.

Alors quant au fait qu´ils aient effacés un topic trop bouillant pour eux, ça m´étonne pas du tout. C´est la politique de la maison je pense, et puis le site n´a pas revétu les couleurs de Matrix Online quand le jeu est sorti ( contrairement à de nombreux autres jeux, pas toujours terribles...), pourquoi ? parceque SEGA, Atari et Monolith ont pas envoyé un beau kit tout fait? Faut arrêter de prendre parti prix pour tel ou tel jeu, genre WoW, il est abouti mais pas Innovant, mmorpg=heroic fantasy à vie ? Si les testeurs veulent regagner en crédibilité qu´ils gagnent en maturité et en objectivité parceque là...

Le pire c´est qu´il y a un avantage à toute cette histoire : JV.com met 10/20 résultat tout le monde pense que ce jeu est une merde ( appelons un chat un chat et à mon avis SuperPanda en pense pas moins) donc touuuuus les boulets, les gens hésitants ( surement des gens qui se plaindront à l´avenir) ne viendront pas emmerder et surcharger les serveurs des gens qui eux croient en ce jeu et veulent continuer l´aventure Matrix.
Morpheus a dit qu´il peut montrer le chemin mais c est à chacun de l´emprunter ou non.

L´ignorant, la personne stupide qui croit en tout ce que JV.com et ses testeurs lui raconte, prendra la pillule bleue et se tournera surement vers WoW, un grand jeu ( ouhla oui) orienté grand public. Quoi? Comment ça il n´innove pas? c´est rien, c est pas ce qu´on lui demande de toute façon, on veut un jeu abouti qui reprend tout ce qu´on a pu faire.

La voie que je vous recommande est bien entendu de prendre la pillule rouge et de plonger dans l´univers de la Matrice. Mais je ne vous force en rien, contrairement à certains qui aurait meme du mettre la pancarte ´INTERDIT A LA VENTE´.

J´en ai marre de le répéter mais apparement le combat est loin d´être gagné ( veut-on le gagner?) : testez ce jeu vous meme, comment pouvez vous accorder autant de confiance à quelqu´un qui n´a surement pas les memes gouts que vous. L´essayer, c´est l´adopter, venez sur Output ou Input-Hostile, faites des missions jusqu´a 4h du mat´ avec des gens qui ne sont pas férus d´épées et de nains, et qui sont surement plus sympas que les ex-boulets de CS qui ont décidé de stopper ce jeu pour inc dans WoW ( et y en a)

Je vous le dit les amis, les jeuxvidéos ça devient aussi pourri que la politique à cause de gens comme Superpanda et Jv.com

1. end of transmission

3t3l2N1tY / / Output

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
20 avril 2005 à 12:34:06

C´est bien ce que je me disait hier encore à 1h du mat j´envoyait un post sur le topic critiquant la nota alors là je trouve cela honteux de la part de JV.com comme ça on aurait pas le courage de ses opinions!!!!!!!!! Bravo la liberté d´expression, surtout que je me suis inscript juste pour défa,dre la cause du jeux qui je trouve à été descendu sans raison!!!!! Mais si il faut redire et redire ce que j´ai dit hier dans mes messages effacés comme par hasard????? je le ferais sans soucie sur ce coup la JV.com me deçois vraiment enormément, mais maintenant ce message s´adresse à toi super mega genial Panda, ton petit esprit étroit n´aurait il pas supporté l´affront de se faire descendre à son tour comme tu as descendu les gens qui ont acheté MxO, qui selon toi doivent consulter un medecin.....

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
20 avril 2005 à 12:38:02

Re j´avais pas fini en fait, sur le post effacé par JV.com, je finissais en dissant que j´allais d´aileur me faire une petite partie de MxO, ce que j´ai fais.... Alors expliquez moi une chose comment un jeu sois disant aussi nul a fait pour que je reste encore collé dessus jusqu´a 5 heures du matin....

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
20 avril 2005 à 21:28:51

je vous trouve un peu pathetiques la :) " votre" jeu n´a pas plu au testeur et vous vous sentez offensé ! ! vous parlez de la maturité du testeur , mais c´est la votre qui faudrait remettre en question , venir dire que tous les joueurs de WoW sont des baltringues parceque " votre" chef d´oeuvre ne plait pas a tout le monde je trouve pas que ce soit faire preuve de maturité dsl . J´etais venu voir sur le forum ce que pensais les joueurs de matrix ben je suis servi , plutot que de dire " moi il me plait" vous passez votre temp a dire " les joueurs de wow sont tous des cretins reconvertis de CS" ( ce qui n´a rien de deshonnorant a mon sens soit dit en passant) mais grandissez un peu et arretyer de penser que si le testeur n´a pas aimé le jeu dans lequel vous avez investit 50E + abandonnement c´est une offense personnelle !

whyerbouba
whyerbouba
Niveau 2
21 avril 2005 à 03:17:57

Bonsoir,miles-teg14 si je peux juste te soumettre de bien relir la fin du test, et reli bien aussi les autres post apparement nous joueurs de MxO on est vraiment trop C... ne serait ce que d´avoir eu l´idée saugrenue d´acheter ce jeu, donc mon avis c´est que c´est un bon jeu qui merite juste qu´on s´y attarde un peu plus longtemps, surtout pour un test qui se doit d´être objectif et pas abusif, déjà pour bien maitriser certaines aptitude de hackers c´est pas facile et c´est surtout un peu long....
Et perso ce que j´ai vraiment pas aprécié c´est la dernière phrase de Panda, je suis désolé mais ça ne ce fait pas.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
21 avril 2005 à 05:45:12

Moi j´comprend plus ou moins...ok passer UN commentaire j´peux comprendre. Maintenant pour tout ceux qui chiale sur la censure et que le testeur n´a pas bien fait sont travaille etc etc...pourquoi vous perdez votre temps ici....y´a d´autre forum d´autre site de jeuxvideo...l´internet est vaste...lol. Enfin bref pour des gens qui trouve le jeux super vous semblez être plus souvent sur le forum a vous pleindre de la mauvaise note que de jouer a matrix on-line . ..

a+

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
21 avril 2005 à 11:11:40

vi whyerbouba je t´accorde que la derniere phrase du test est pas tres maline , completement conne meme " consultez un medecin d´urgence" hmmmmmmmm clair que la ilk a fait la boulette

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:36:47

C´est qu´au travail je peus pas jouer mais j´ai accés à internet alors faut bien que je passe mon temps ! ! ah les fonctionnaires payer à rien faire . ..

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:39:32

Comme je l´ai déja dit je m´en fous de la note, aucune note ne peut reelement refléter un jeu mais ce contenu du teste qui est choquant, à la fin je me disais on a pas joué au même jeu.

La vidéo du moment